Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Diwal a écrit :Je commence bien mes vacances !!
ce matin je m’absente un moment pour faire quelques courses
à mon retour
j'ai oublié un paquet de cacahouètes sur la table de la salle à manger environ 400g
IL Y EN A PARTOUT, DANS TOUTES LES PIÈCES![]()
Diwal a pris le temps de les ouvrir avant de les manger ,il ne reste que les enveloppes
bon y a plus qu'a faire le ménage
titou64 a écrit :Pff petit joueur ton setter.
Ma Boule, encore elle, malgré une sortie de 3 h ce matin, à peine lachée du chenil, a fait faire sa Nième connerie. Je ne les compte plus !![]()
Vu que la miss avait choppé l'habitude bouffer les chaussures, on a acheter un meuble en plastic à Brico Depot pour les mettre dedans sur la terrasse. Elle a compris comment l'ouvrir malgré deux petites pattes que j'avais fabriquées pour compliquer l'ouverture. J'ai donc fini avec la methode radicale à savoir entourrer l'armoire avec un fil de fer pour les clotures en 2.5 mm².
Mais rien ne resiste à DESTRUCTOR ! Elle a bouffé le fil de fer et a réouvert le meuble à chaussures...
Elle va finir par m'avoir à l'usure..
dan66 a écrit :punaise, une sacrée vedette celle là, je suis mort de rire.
Pff petit joueur ton setter.
Heden38 a écrit :Cath quand on a 6 bouteilles vide dans le garage,
on s'abstient de tout mettre sur le dos des chiens!![]()
![]()
![]()
ça a du être torride la soirée...
Diwal a écrit :Je commence bien mes vacances !!
ce matin je m’absente un moment pour faire quelques courses
à mon retour
j'ai oublié un paquet de cacahouètes sur la table de la salle à manger environ 400g
IL Y EN A PARTOUT, DANS TOUTES LES PIÈCES![]()
Diwal a pris le temps de les ouvrir avant de les manger ,il ne reste que les enveloppes
bon y a plus qu'a faire le ménage
Bernal Julien a écrit :Merde je suis désolé Cassaire, ça doit faire un choc d' apprendre que son chien organise des partis fines dans sa maison . Il se dit que certain jour ils ont des colliers et des laisses en cuir !