Le Forum des passionnés de Setter Anglais

novice 12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : DEL ROC TRAUCAT

Téléphone portable

06 avr. 2016 10:06

A DIFFUSER UN MAX !!!!!
Avis à tous, les ambulanciers ont remarqué que très souvent,lors des accidents de la route, les blessés ont un portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans ces listes interminables de contacts ! Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun d'entre-nous rentre dans son répertoire, la personne à contacter en cas d'urgence, sous un même pseudonyme internationalement connu est « ICE », ce qui veut dire « In Case of Emergency » (en cas d'urgence).
C'est sous ce nom qu'il faut entrer le numéro de la personne à contacter, utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours.
Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées, on peut utiliser ICE1, ICE 2,ICE 3 etc...
Facile à faire, ne coûte rien et peu apporter beaucoup !
Si vous croyez en l'utilité de cette convention, faites passer le message afin que cela rentre dans les mœurs.
Faites-le POUR DE VRAI et faites passer !!!! On peut tous un jour, en avoir besoin !!
LE CHIEN AVANT TOUT

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

Re: Téléphone portable

06 avr. 2016 10:57

Je comprends enfin pourquoi quand j' ouvre le répertoire de mon smartphone le mot ICE apparait en 1 er ! Merci pour l'info
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

06 avr. 2016 11:51

Merci pour l'info
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

moumous29
Fieldman
Fieldman
Affixe : Fiero et Ilton

06 avr. 2016 17:51

merci pour l'info j'avais le n° de Philippe qui apparaissait sous ICE dans mon mobile et je me demandais pourquoi!!!! ;bl;
Groupie des BlueBelBoys

clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Jake & Pongo

06 avr. 2016 20:44

Merci pour l'information, j'ai rentré mes numéro en espérant ne jamais en avoir besoin :roll:
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........