OH ! Merde alors !
Je comprends mieux maintenant pourquoi a la sortie de l'hiver y a un type qui ma déposé a plus de 40 km/h dans un faut plat montant .
J'étais sur le retour de ma sortie sur les dessus d'Arbois , j'avais 90 bornes dans les pattes a 32 de moyenne comme DAB quand soudain a côté de moi j'entendis le bruit typique de jante carbone qui fendait l'air et là un mec avec son Giant habillé team kik step "Salut" me lança t-il ! "salut y fait bon hein !" je regarda mon compteur j'étais a 38km/h sur le plat , il me dépassa tranquilou dans une bosse , je l'ai laissé prendre 15m puis me suis calé dans sa roue , 42km/h au compteur .
Bon dans la roue paisible !!
Pour pas jouer le lèche boyaux je commença a prendre des relais , un , deux , trois... on roulait a + de 45Km/h

en même temps j'observais le type et me posais tout pleins de ???
c'est qui lui ? un pro ? ben non les kik step ils n'ont pas de Giant en plus il a des muscles de rugbymen , il devait faire un bon 1,85m pour aller grosso merdo 90kg rien a voir avec la musculature d'un cyliste qui en plus pourrait rouler a plus de 45 sans piper .
Notre chevauché de se relayer a durée sur 7 bornes , pour moi ça allait

je surveillais quand même mon cardio , pour lui c'était du flanbis le mec y forçait pas et se payait même le luxe de rouler bouche fermé ?????
Au bout d'un moment je suis monter un peu dans les tours , juste pour tester , voir s'il s'accrocherait ?? toujours là

??? j'y comprenais rien !! habituellement quand j'en ai un sur le dos je monte a 45 , 50 km/h et là les mec y prennent plus de relais !
Et voilà qu'arrive le long faut plat montant (pour ceux qui connaîtraient vers "l'as de pique a Parcey" je sentais mes cannes qui durcissaient j'étais a 40 et soudain le type changea de braquet et descendit des dents et le voilà qui commence a me larguer le cul sur la selle sans avoir l'air de forcer 42 , 43 , 44 mon cardio s'affolait j'étais dans la zone rouge j'avais beau appuyer impossible de rester dans la roue
Je mis le clignotant a gauche et leva le pied , le mec il filait au moins a 45 ???????
C'est alors a cette instant que je me suis posé la question de est ce qu'il n'aurait pas un moteur dans le boitier de pédalier ?? parce que je veux bien qu'on me mette une mine (très rare) mais là rouler seul a presque 50 dans un faut plat comme celui là MON LUC !!! même pour un pro (sans moteur) c'est ultra difficile !!
Et en plus avec l'allure d'un déménageur ...
Je fais le même parcours cet après midi si je le vois je vais lui mettre du sucre dans le réservoir