jusque ou peut on aller ???
allons nous retrouver enfin un tour de France propre
Peut être que cette émission risque espérons le faire avancer les choses au saint de l'UCI
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Les moteurs ca marche pas pour eux..... 

coureur des bois a écrit :On peut toujours y croire, rien qu'en niveau départemental et regional ca " se charge"......
Et on dans les autres sports idem

Cassaire a écrit :SI j'ai bien compris, il faut utiliser une caméra thermique et les instance ne sont pas pour!!!! Un jour il faudra faire des analyses d'urines à nos chiensLes moteurs ca marche pas pour eux.....

Money is money 

Cassaire a écrit :Chez le chien, une trottinette non chasseuse t'en fera pas une bête de chasse. Mais à niveau égal, un chien sous chimie récupèrera plus vite ou pourra fournir plus d'efforts... Alors, si ça n'existe pas, comme coureur des bois, je crois que ca viendraMoney is money
je ne connais pas encore de test anti dopage pour les Chiens ???

coureur des bois a écrit :Je pense surtout aux étrangers ou c' est un peu plus " opaque "
Les concours, la réputation c'est bien mais c' est les saillies qui font le blé....
Et bizarrement c' est souvent des males les grands champions.....

Heden38 a écrit :Moi j'ai arrêté les piquouses pour suivre Heden![]()
j'ai acheté une mobilette![]()
c'est pas le chien qui doit se doper, c'est le maitre

je surveillais quand même mon cardio , pour lui c'était du flanbis le mec y forçait pas et se payait même le luxe de rouler bouche fermé ?????