Le Forum des passionnés de Setter Anglais

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Des Berges du Sabo

Un moteur dans le vélo

18 avr. 2016 13:24

Sujet très intéressent après les dopages ,les moteurs.
jusque ou peut on aller ???
allons nous retrouver enfin un tour de France propre sick
Peut être que cette émission risque espérons le faire avancer les choses au saint de l'UCI
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

Re: Un moteur dans le vélo

18 avr. 2016 18:20

On peut toujours y croire, rien qu'en niveau départemental et regional ca " se charge"......

Et on dans les autres sports idem
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

18 avr. 2016 19:14

SI j'ai bien compris, il faut utiliser une caméra thermique et les instance ne sont pas pour!!!! Un jour il faudra faire des analyses d'urines à nos chiens ;;s;; Les moteurs ca marche pas pour eux..... ;;p;;
Varois et fier de l'être....

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

18 avr. 2016 19:55

coureur des bois a écrit :
On peut toujours y croire, rien qu'en niveau départemental et regional ca " se charge"......

Et on dans les autres sports idem

je suis de ton avis + 25 ans en arrière, un collègue cycliste (qui avait fait les mondes en triathlon) me disait quand il faisait les courses départementales (pour le fun ), après le départ tu pouvais voir dans les fossés toutes les M....es que les cyclistes utilisaient pour se charger !!!!

le monde du sport est bien moche :-?
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

18 avr. 2016 20:21

Cassaire a écrit :
SI j'ai bien compris, il faut utiliser une caméra thermique et les instance ne sont pas pour!!!! Un jour il faudra faire des analyses d'urines à nos chiens ;;s;; Les moteurs ca marche pas pour eux..... ;;p;;

Oui je crois avoir compris comme toi
Il suffit d’équiper les motos de camera thermique !
Mais bon cela doit dérager certaine personne ? sponsor ? ou autre ?
Cela voudrait dire que toutes ces personnes qui ont gagné le tour ou bien des étapes !
Seraient tous trempé dans cette nouvelle génération de tricherie
c'est quand même lamentable
Cela fait plus de 100 ans que le Tour excite c'est de pire en pire dans l'arnaque la tricherie .....
Pauvre sport ,le freak c'est chic
Pour les Chiens crois tu qu'il y a besoin de les doper ........... ;;s;;
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

18 avr. 2016 22:07

Le dopage touche tous les sports, meme" les sports verts " à la mode comme le trail, faut voir ce qu'ils prennent avant, pendant, après, légal ou pas, beaucoup prennent des " m....des" pour augmenter les perf', l'endurance et la récupération.
Les cas de dopages chez les chiens vont ou doivent exister, certains " petits malins " ont déjà du avoir l'idée ou y travaille dessus à coup sur, au delà de l'ego et de la notoriété, il y a trop de fric en jeu c' est un business.
Je ne serais malheureusement pas etonner en tout cas
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

cassaire
Admin
Admin

19 avr. 2016 09:16

Chez le chien, une trottinette non chasseuse t'en fera pas une bête de chasse. Mais à niveau égal, un chien sous chimie récupèrera plus vite ou pourra fournir plus d'efforts... Alors, si ça n'existe pas, comme coureur des bois, je crois que ca viendra :sl: Money is money ;;r;;

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

19 avr. 2016 12:17

Cassaire a écrit :
Chez le chien, une trottinette non chasseuse t'en fera pas une bête de chasse. Mais à niveau égal, un chien sous chimie récupèrera plus vite ou pourra fournir plus d'efforts... Alors, si ça n'existe pas, comme coureur des bois, je crois que ca viendra :sl: Money is money ;;r;;

;cal; je ne connais pas encore de test anti dopage pour les Chiens ???
je ne voie pas pourquoi le dopage n'exciterais pas .....
Comme tu peux le dire money ,la notoriété du dresseur et autre tralala sont enjeux dans la saison des Concours.
Mais bon il y en a qui n'ont pas besoin de çà ont peu dire qu'ils ont le Chien !! ;;s;;
Mais çà c'est un autre sujet
Coluche

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

19 avr. 2016 18:32

Je pense surtout aux étrangers ou c' est un peu plus " opaque "
Les concours, la réputation c'est bien mais c' est les saillies qui font le blé....
Et bizarrement c' est souvent des males les grands champions.....

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

19 avr. 2016 21:31

coureur des bois a écrit :
Je pense surtout aux étrangers ou c' est un peu plus " opaque "
Les concours, la réputation c'est bien mais c' est les saillies qui font le blé....
Et bizarrement c' est souvent des males les grands champions.....

A l'étrangers surement ..
En France aussi ils y a de grands Champions !!
Ce n'est pas pour cela qu'ils sont utiliser plus que d'autre :roll:
là encore une autre histoire sick
Coluche

Heden38
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Du marais de Tinjat

20 avr. 2016 07:21

Moi j'ai arrêté les piquouses pour suivre Heden :sl:
j'ai acheté une mobilette ;hh;;
c'est pas le chien qui doit se doper, c'est le maitre ;;mdr;;

cassaire
Admin
Admin

20 avr. 2016 08:49

Heden38 a écrit :
Moi j'ai arrêté les piquouses pour suivre Heden :sl:
j'ai acheté une mobilette ;hh;;
c'est pas le chien qui doit se doper, c'est le maitre ;;mdr;;

C'est pas faux! Moi j'ai essayé les mêmes croquettes, mais ca vient pas de là ;;s;;

mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : Gitane

07 mai 2016 13:31

OH ! Merde alors !
Je comprends mieux maintenant pourquoi a la sortie de l'hiver y a un type qui ma déposé a plus de 40 km/h dans un faut plat montant .
J'étais sur le retour de ma sortie sur les dessus d'Arbois , j'avais 90 bornes dans les pattes a 32 de moyenne comme DAB quand soudain a côté de moi j'entendis le bruit typique de jante carbone qui fendait l'air et là un mec avec son Giant habillé team kik step "Salut" me lança t-il ! "salut y fait bon hein !" je regarda mon compteur j'étais a 38km/h sur le plat , il me dépassa tranquilou dans une bosse , je l'ai laissé prendre 15m puis me suis calé dans sa roue , 42km/h au compteur .
Bon dans la roue paisible !!
Pour pas jouer le lèche boyaux je commença a prendre des relais , un , deux , trois... on roulait a + de 45Km/h :cool: en même temps j'observais le type et me posais tout pleins de ???
c'est qui lui ? un pro ? ben non les kik step ils n'ont pas de Giant en plus il a des muscles de rugbymen , il devait faire un bon 1,85m pour aller grosso merdo 90kg rien a voir avec la musculature d'un cyliste qui en plus pourrait rouler a plus de 45 sans piper .
Notre chevauché de se relayer a durée sur 7 bornes , pour moi ça allait ;;s;; je surveillais quand même mon cardio , pour lui c'était du flanbis le mec y forçait pas et se payait même le luxe de rouler bouche fermé ?????
Au bout d'un moment je suis monter un peu dans les tours , juste pour tester , voir s'il s'accrocherait ?? toujours là :shock: ??? j'y comprenais rien !! habituellement quand j'en ai un sur le dos je monte a 45 , 50 km/h et là les mec y prennent plus de relais !
Et voilà qu'arrive le long faut plat montant (pour ceux qui connaîtraient vers "l'as de pique a Parcey" je sentais mes cannes qui durcissaient j'étais a 40 et soudain le type changea de braquet et descendit des dents et le voilà qui commence a me larguer le cul sur la selle sans avoir l'air de forcer 42 , 43 , 44 mon cardio s'affolait j'étais dans la zone rouge j'avais beau appuyer impossible de rester dans la roue ;;p;;
Je mis le clignotant a gauche et leva le pied , le mec il filait au moins a 45 ???????
C'est alors a cette instant que je me suis posé la question de est ce qu'il n'aurait pas un moteur dans le boitier de pédalier ?? parce que je veux bien qu'on me mette une mine (très rare) mais là rouler seul a presque 50 dans un faut plat comme celui là MON LUC !!! même pour un pro (sans moteur) c'est ultra difficile !!
Et en plus avec l'allure d'un déménageur ...
Je fais le même parcours cet après midi si je le vois je vais lui mettre du sucre dans le réservoir ;;r;;
" Team de la Mordo Attitude " ???