Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

29 avr. 2006 20:17

Laurence2 a écrit :
Aran, j'ai eu les mêmes ennuis à New York Kennedy Airport.

Quel cirque dans cet aéroport et pourtant nous n'étions qu'en transit, destination le Mexique.

:sl: Ma fois... Ils sont assez nerveux les Ricains.

SOPHY... ELLES SONT OU LES PHOTOS... :mrgreen: :?:

tout dépend quand vous êtes partis tous les deux...
j'ai entendu qu'à moment donné être français aux états unis ça n'aidait pas (les médias américains avaient fini par développer une sorte de racisme anti français au moment du refus de chirac d'envoyer des troupes en irak).

j'avais entendu parler de récits assez scandaleux avec des douaniers. l'ambassade de France avait parait il souvent ce genre de cas et était impuissante.

c'est pas grave si ils veulent pas de moi aux états unis: je vais pas les les contrarier, je n'irai pas :mrgreen: .
J'irais plutôt faire un tour dès que l'occasion se présentera chez le voisin québécois qui a l'air bien plus accueillant...

Sophy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

29 avr. 2006 20:38

A la douane, ça c'est bien passé. Contrôle des bagages, des chaussures, prise des empreintes digitales et photo ...

Pour les photos, une surprise vous attend bientôt ! :wink:

Véro
Fada de setters
Fada de setters

30 avr. 2006 08:54

;hell; pour ce qui des controle et fouille cela n'est pas nouveau ,il y a quelques années en allant a miami, ont a été retarder a la douane a l'escale ,ils sont renforcer du aux 11 septembre
vic chien avec beaucoup de tendresse