bref opération véto allergie (alors que je pensais a une guêpe .surement en réaction a la vaccination de vendredi . ) apres la boiterie parce qu’écrasé par la grosse Halma ? ben ca !! remraquez ? au moins j'en ai profité pour lui montrer la patte (y'en a un peu plus ... ? je vous le met ?? ) et BIM 90 boules !!
Bouhhh la pauvrette Te voilà bien maintenant... et en plus la clope au bec ..bravo !! Boon tu feras aussi attention au grosses bêtes noires hein promis ??
heu ?? oui !! oui !! sans dec en 2 jours ? BIM 120 boules chez le veto !! et attends ?? en plus elle boite !! et ? elle bouffe rien du coup ? cachetons pour la croissance et ? surement achetage de croquettes veto ! !! elle va me faire devenir chèvre cette petite chose !! putaing de sales bête alors !!
Je n'ose même pas dire ce que me coûte le véto pour blue depuis son oeil, sa tête et tout le reste.. Tant que je peux assurer ça va ..mais bon je l'aime ma bestiole ... En plus elle m'a trouvé 2 truffes d'été ce matin..et gloopss elle les a bouffées avant que j'ai le temps de réaliser..
A bravo, Jojo, un pointer enragé!!!! T'a vue la mousse sur le pif Et Blue, bravo, on laisse la miss faire ce qu'elle veut! et comment on mangera des truffes heinggg!
Bon je ferai bien de ne rien dire parce que je sens que dans une dizaine de jours je vais avoir mon lot de catastrophes...
J'en ai eu un qui m'a fait une réaction à un vaccin, les deux oreilles avait quadruplé de volume, on aurait dit deux gros steaks... pourquoi les oreilles??? et ça ne s'est jamais reproduit...
Deux grands scoop pour moi aujourd'hui. J'apprends que Jojo a une troisième chiotte (elle est sympa madame Jojo). Et damned, je vois que l'infâme Jojo ben il rfume. Qu'est ce qu'il se passe dans l'Héraut.