gilles3364 a écrit :Bon on verra demain je mettrais 2 ou 3 photos mais pas je n'ai pas bcp photographié puisque j'ai passé 3 jours à me battre avec les chênes verts, les buis morts qui te cinglent le visage les chênes kermès diaboliques qui te piquent les roustons et les yeux des chiens. Tiens les chiens parlons en les pauvres, pas un cm2 de terre, que des cailloux piquants et coupants. Une représentation parfaite du paradis mais du paradis de l'enfer. Heureusement que les cévenols gardois sont supers sympa, un grand merci a Gillou de l'Hérault, Fred, Joel et le iago qui nous a fait une belle démo d'efficacité setter sur la bécasse de forteresse végétale.
Olive on t'aime mais dans le bartas comme tu dis, tu parles trop on n'entend pas les cloches zut.
En tout cas les gars un grand merci pour ce bon moment. Joe, ton resto préféré, tu as raison c'est le meilleur.
Demain je repars dans les houx fragons et les fougères et finalement c'est plutôt cool.
Aujourd'hui réunion a Bordeaux toute la journée j'avais un peu la tête chez vous quand même. Difficile reprise.
Rooohhhhh ! tu comprends pourquoi je met des cloches a vache a mes chiennes maintenant
Tu as raison Iag iag ? il nous a fait une démonstration ! mais le Jibe aussi a bien tiré son épingle du jeu Hyole ? ben je dirais heureusement qu'elle n'a que 3 pattes
Mimi ? quel dommage qu'il n'y ai pas eu d'oiseaux !! je pense que j'en aurais mis plein le slip !! superbes allures et le peux qu'elle a montrée dans les arrets pour cause de : penurie de piafs ? m'ont laissé sur ma faim parce que putaing ? c'était bien bien beau
Pour ma part ? j'ai été bien déçus de pissou j'espère que c'est juste la fatigue de fin de saison, et pas la leish qui agit en lousdé .. gillou du sud est me disait aujourd'hui qu'il trouvait que depuis un mois , il la trouvait lui aussi un peu en dedans .. je pense que je vais lui faire des shoots plus réguliers de glucantime .. Halma ? ben c'est halma … pas la avec une caisse enorme ( un peu comme son cul ! ) et peu d'arrêts ..
Ma pequelette ? content toujours en espérant que cela progresse !!
Pour les cailloux ? chez moi c'est tout moelleux quand même !
Je t'avais promis que je ne te ferais pas le coup du gros noir chez moi ? et bien tu vois? j'ai tenu promesse !

(partout sauf chez moi !! )
Bon j'ai un gros soucis.. j'ai oublié de regarder quand tu as suchisé la grosse Dodo !! va falloir que tu me fasse un tuto vidéo pour le sashimi !
je suis grave en colère que ces putaing de salopass n'aient pas été la .. promis ..si j'en croise ? elle vont prendre cher !!
J'ai en tous les cas été super content de vous voir !
Ce WE dernière ligne droite, je pense que je vais pousser le bouchon un peu loin.. et Lundi matin et mercredi .. Essayer de leur faire payer l'humiliation que celles de son espèce m'ont infligé !
demain … 4 jours de Paris.. ben merde j'ai pas envie !!du coup j'ai pris les films et les 4 photos que j'ai pour faire ici un album