24 mai 2006 17:29
je vois que les assidus n'ont pas oublié que Vito était malade en voiture.
Le trajet a duré 1h30 (autoroute). Je lui avais administré un anti vomitif - canicalm - (trouvé dans une pharmacie car véto absent), une Demi heure avant le départ. En fait j'aurais du lui donner plus tôt, car il a vomi après avoir fait 2km (il y avait progrès, d'habitude c'est 800m). Il a pleuré durant le trajet (à la manière des setters, c'est à dire 95% cinéma, mais il devait quand même être malheureux). Il ya avait la tempête et les averses m'empêchaient d'ouvrir les fenêtres tout le temps.
Je suis arrivé avec 30mn d'avance. On s'est promené. Je l'ai nettoyé. Quand nous sommes arrivé chez le dresseur, celui-ci l'a mis directement dans une varykennel dans...... sa camionette....
C'était la première étape du dressage. Quand j'ai quitté mon toutou, je n'étais pas fier....
Aux dernières infos, il a une petite copine, il est toujours malade en voiture (il en fait tous les jours), et le dresseur le trouve très bien quoique un peu têtu...
Un autre point également, Vito faisant 58cm et pesant 21kg à 6mois et 3 semaines, le dressur m'a dit qu'il fallait que Vito ne grandisse plus trop, et qu'il s'étoffe. Quand pensez vous?
En tout cas merci de penser à lui
Vito gentil toutou et véritable athlète....