En Suisse, nous avons fêté les mamans le 14 mai! Je ne savais pas que c'était décalé chez vous. Deux fois en un mois, quel luxe!! Tant mieux, on ne les fête jamais trop!
Quelles soient là, bien présentes à nos côtés... à deux ou deux mille kilomètres... Ou bien plus loin... mais à jamais dans nos coeurs !!! Les mamans sont pour nous, éternels enfants, le joyau le plus inestimable qu'il soit : l'AMOUR.
Celles qui font tout pour nous consoler durant toute leur vie, nous laissent inconsolables à leur départ.
Un tendre et affectueux BONNE FETE à toutes les mamans de la part du montagnard bigourdan (qui adore la sienne ).
Prends la par le cou, fais lui une dizaine de salut et dis lui qu'elle compte bien plus que tout (même bien plus que ASPE), et termines en lui chantant une chansonnette du temps ou tu étais en culotte courte ...Elles aiment bien les vieux, vieux souvenirs nos belles mamans, souenirs du temps insolant qui laissait l'initiative au présent, sans se soucier du suivant...Temps du passé et maintenant temps pressé, qui deviendra bientpot : temps dépassé !!! Mais nous ferons front et La fête des Mammans sera bientôt une fête Nationale, célébrée sur les Champs Elysees, en cortège, eh alors quoi !!!! Celles qui tiennent la vie et le pouvoir humain à bout de bras, ou plus encore à bout de ventre, ne seraient elles pas celles qu'il faudrait le plus vénéréer et représenter !!! LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME... (C'est de Ferrat) - salut A TA MAMAN PETOU TRES CHALEUREUSEMENT.