Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Willah a écrit :Franchement, vous avez déjà remarqué que certains trucs qu’on file aux chiens, ça passe hyper bien niveau digestion, et d’autres pas du tout ? Genre, j’ai testé des p'tits trucs assez clean, et d’un coup, mon setter a plus trop la pêche après. Y’a un truc qu’on capte pas dans ce qui est vraiment bon pour eux ou quoi ? C’est bizarre quand même… ça se pourrait que ce qu'on pense être sain ne le soit pas tant que ça au final ? Je pige pas trop si c’est dans l’ingrédient, la fabrication ou autre…
Willah a écrit :Franchement, vous avez déjà remarqué que certains trucs qu’on file aux chiens, ça passe hyper bien niveau digestion, et d’autres pas du tout ? Genre, j’ai testé des p'tits trucs assez clean, et d’un coup, mon setter a plus trop la pêche après. Y’a un truc qu’on capte pas dans ce qui est vraiment bon pour eux ou quoi ? C’est bizarre quand même… ça se pourrait que ce qu'on pense être sain ne le soit pas tant que ça au final ? Je pige pas trop si c’est dans l’ingrédient, la fabrication ou autre…
Eric_Z a écrit :Willah a écrit :Franchement, vous avez déjà remarqué que certains trucs qu’on file aux chiens, ça passe hyper bien niveau digestion, et d’autres pas du tout ? Genre, j’ai testé des p'tits trucs assez clean, et d’un coup, mon setter a plus trop la pêche après. Y’a un truc qu’on capte pas dans ce qui est vraiment bon pour eux ou quoi ? C’est bizarre quand même… ça se pourrait que ce qu'on pense être sain ne le soit pas tant que ça au final ? Je pige pas trop si c’est dans l’ingrédient, la fabrication ou autre…
Tout comme les humains, ce qui passe bien pour un chien ne va pas forcément pour un autre. C'est là que les compléments alimentaires peuvent entrer en jeu.
ils aident à équilibrer l'alimentation en comblant des manques sans surcharger le système digestif. Mais là encore, il faut y aller doucement pour voir ce qui marche le mieux pour votre chien.