Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

13 juin 2006 23:29

Tu parles de la finale : 12 jouers du Munster sont en equipe d'Irlande et tu a vu les petits verts y 'zont fait trembler les Blacks ce week end...
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

14 juin 2006 00:16

Capbourrut a écrit :
Tu parles de la finale : 12 jouers du Munster sont en equipe d'Irlande et tu a vu les petits verts y 'zont fait trembler les Blacks ce week end...
ceci dit tu prends l'équipe de toulouse, biarritz ou même du stade français c'est la même chose que le munster. Comment expliquer sinon qu'on les retrouve chaque année dans le dernier carré de la coupe d'europe?
Ce n'est quasiment que des internationaux (ou des joueurs internationaux d'autres pays style argentine, italie, pays de galle, angleterre).
On se moque de Toulouse, mais eux ils ont réussi et pas qu'une fois (et contre des équipes du même tonneau)... :mrgreen:

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

14 juin 2006 00:20

chasseurfou a écrit :
Capbourrut a écrit :
ceci dit tu prends l'équipe de toulouse, biarritz ou même du stade français c'est la même chose que le munster. Chacune de ces équipes pourrait quasimment faire office d' équipe nationale (excepté quelques joueurs étrangers).
Comment expliquer sinon qu'on les retrouve chaque année dans le dernier carré de la coupe d'europe?
Ce n'est quasiment que des internationaux (ou des joueurs internationaux d'autres pays style argentine, italie, pays de galle, angleterre).
On se moque de Toulouse, mais eux ils ont réussi et pas qu'une fois (et contre des équipes du même tonneau)... :mrgreen:

spatz
Juste débourré
Juste débourré

le calendrier

14 juin 2006 01:21

:D ;hell;
ce ne pas peu etre une grande nouvelle pour vous meme la premiers quinzaine du mois de juin
c nicolas jeanjean
et deuxieme quinzaine
c rafael carballo
pour plus d info
le calendrier des dieux du stade super a voir tous les ans a noel
:)
spatz
et vive le rugby
nouvelle sur ce site possede un chiot setter de 2mois 1/2

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

équipe de france

14 juin 2006 13:01

Voici mon équipe type :
HASAN AUGUST LECOULS (remp. : BALAN et MILOUD)
THION (cap) OLIBEAU (remp. : GASTON et COUZINET)
MARTIN CHABAL DUSAUTOIR (remp. LABIT)
DUPUY (remp. ELISALDE)
MICHALAK DUBOIS
DOMINICI HEYMANS JAUZION BOBO
SARRAMEA ou LAHARRAGUE
:wink: :wink: :wink: :D :D
A vous ...................... :wink:
Un setter pour... S'éterniser...
www.les-setters-du-clot-de-lutussou.com

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

14 juin 2006 14:44

sans vouloir jeter le joueur aux orties, je ne pense pas qu'on puisse gagner la coupe du monde avec Michalack à l'ouverture car il a quand même deux essais sur la conscience et Traille s'en est donné à coeur joie en pétant directement sur lui :shock:
les débats sont ouverts :wink:
setters toujours

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

???

14 juin 2006 14:58

Comme tu dis les débats sont ouverts Pétou...
D'ailleurs voici mon équipe de ''rêve'' :
VAQUERIN (ou DOMENECH) - DINTRANS - GARUET
MARSHAL - ESTEVE
SKRELA - PALMIE - RIVES
FOUROUX
DELAUD
DOMINICI - SELLA - PRAT - LABAZUY
TRILLE.
Gonflé, non ??? :shock: :shock:

Marc
Admin
Admin

14 juin 2006 15:00

Denis,

Elle correspond à quoi ton équipe, c'est l'équipe que tu aimerais voir aligner pour une compétition, si oui laquelle? Oubliez Boyer à l'ouverture t'es vache pour nous pôvres rhonalpins :cry:
Merci de ta réponse
Marc

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

Re: ???

14 juin 2006 15:04

Denis a écrit :
Comme tu dis les débats sont ouverts Pétou...
D'ailleurs voici mon équipe de ''rêve'' :
VAQUERIN (ou DOMENECH) - DINTRANS - GARUET
MARSHAL - ESTEVE
SKRELA - PALMIE - RIVES
FOUROUX
DELAUD
DOMINICI - SELLA - PRAT - LABAZUY
TRILLE.
Gonflé, non ??? :shock: :shock:

Michalak n'est pas forcément le joueur que je préfère au stade toulousain: capable du meilleur (assez souvent) mais aussi parfois du pire...
t'as ratissé large dis moi (plusieurs générations de joueurs).
Content que tu ai mentionné Deylaud qui était un grand joueur (n'a quasimment jamais été appelé en équipe de france). T'as pas mis Blanco? :mrgreen:

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

!!!

14 juin 2006 15:05

C'est l'équipe de rugby composée, à mon goût, des meilleurs de tous les temps, à leur poste respectif !!! Mais c'est très subjectif tout ça !!! Chacun ses goûts :D :D C'est vrai que BOYER a été un sacré joueur aussi...

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

Oh punaise !!!!

14 juin 2006 15:07

Oh punaise !!!!!! Quele bourde j'ai pas fait là :shock: :shock: Mais j'aimais beaucoup le jeu au pied de TRILLE et ses réceptions de chandelles sous la pression...Après c'est vrai que BLANCO a été un des tous meilleurs...Mais on ne peut pas tous les mettre...

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

équipe

14 juin 2006 15:10

Allez à vous !!!!!!!!! Lancez vous...Au moment où on ne parle que de ''machots'' :D :D En ce moment c'est un peu ''la marche de l'empereur'' sur toutes les chaînes :D :D

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

14 juin 2006 15:19

difficile de donner une équipe multi génération, le rugby a tellement changé :roll: et la gande famille abrite tant de noms prestigieux :shock:
à l'époque où je jouais, en fédérale 3, il était injurieux qu'un trois quart centre, c'était mon poste, se fasse prendre la balle en mains :cry: tout ou presque était fait d'évitement et non de combat physique qui était plutôt réservé aux avants :wink: comment effacer les spanghero, dauga et autre bastia, les califano, tournaire, crenca, dospital........je ne pourrais pas tous les citer mais je promets de réfléchir moi aussi à une équipe type :wink:
setters toujours

Marc
Admin
Admin

14 juin 2006 15:20

De tous les temps, ou de ceux qui jouent en ce moment? Est ce qu'on limite aux français jouant en France, aux Français, aux joueurs du championnat de France ou aux joueurs sélectionnables en équipe de France.

bon t'es pardonnée pour Boyer :wink: mais que je ne t'y reprenne pas en plus il a été formé dans le club de Vienne alors mefiance!!!
Marc

Marc
Admin
Admin

14 juin 2006 15:21

pardonné sans e, tu me pardonnes aussi match nul (rare au rugby) :-?
Marc

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

hihihi

14 juin 2006 21:09

L'équipe française, internationale, actuelle ou mitigée...comme tu veux Marc. Mais Française y'a déjà du boulot, non ??

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

14 juin 2006 22:56

Là, c'est la femme du joueur et la mère des joueurs qui parle:
1) Michalak, pas fiable. J'ai des sueurs froides quand il a le ballon; il est capable aussi d'être génial.
J'adore Galthié: foutu caractère, meneur d'homme.
J'ai adoré le côté show biz du racing club de France.
En numéro 8, Thibaud mon fils
En numéro 10 mon fils Pierre!
Et Blanco, à l'arrière bien sûr!

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

14 juin 2006 22:58

Mon mari me fait la gueule: je l'ai oublié.
Je le mets coupeur d'oranges à la mi-temps

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

14 juin 2006 23:35

Aran a écrit :
Mon mari me fait la gueule: je l'ai oublié.
Je le mets coupeur d'oranges à la mi-temps
:mrgreen: :mrgreen:

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

15

19 juin 2006 00:44

Je suis passé devant ''béguère" ce soir et je peux vous dire que GAILLAC était aux anges. Ils venaient de battre LIMOGES. Score serré. Trophée Jean-Prat je crois... Fédérale 1.
MOSCATO doit être aux anges que son équipe ait tiré son épingle du jeu, lui qui a commencé à GAILLAC et qui était déjà un drôle de client à cette époque :-? :-? Avant la célèbre tortue Bèglaise des SIMON-MOSCATO-GIMBERT....Qui a fait bouffer sa bave dans son sillage à une cohorte d'avants essouflés, écoeurés par tant de suprêmatie et de supériorité... Oui Môôôsssieur la tortue Béglaise est une espèce arcachonienne à 6 jambes de boeufs, quatre troncs de diplodocus et une carapace cadrillée de clair et foncé. Ses trois têtes étaient râblées, un peu dégarnies ou au cheveu négligé, mais affichaient toutes la même férocité, l'arcade fraichement recousue, la pommette encore tuméfiée par la caresse du week-end passé, et la tchouègue (l'oreille) façon merveille (beignet) ou bien quiche lorraine pour les moins bien entendants.... Epoque glorieuse et révolue où il pleuvait plus de marrons sur certains matches que de pluie sur l'ensemble des autres rencontres d'une saison hivernale entière... La tarte du pâtissier est au placard...la taloche du maçon est restée dans la gamatte...La castagne (grillée ou pas) n'est plus au menu rugbystique car trop calorique - Pauvre rugby qui est maintenant au régime de saveurs, d'envolées, d'empilages, d'emplatrages, etc...etc...
A quand le retour du bus des joyeux lurons sur les stades... Ils sont peut-être tombés en panne de bus...Dans ce cas qu'ils ne s'inquiètent surtout pas, je viendrai leur préter main forte...je sais encore user de la manivelle
Ahhhhhhhh Une bonne partie de manivelles sur une ligne de 22, avec de la boue jusqu'aux genoux !!!!! Ca c'est de la thalasso.... :wink: :wink: :wink:

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

21 juin 2006 01:08

ah, c'était ça?! je suis passé par gaillac en revenant de cordes (pause restau) et je voyais des fanions blanc et noir partout, et des supporters en liesse. je me doutais que c'était lié à l'équipe de rugby, mais je ne savais pas ce qu'ils fêtaient au juste...