Avez-vous les mêmes à la maison?
Un chien très scotch, je dirai même plus : scotch double face

Je suis à la cuisine, elle est dans son panier à observer tous mes faits et gestes. Je passe au salon, elle me suit et se couche à mes pieds. Je m'assieds à l'ordinateur pour forumer, elle s'enfile dessous le bureau, je descends à la cave, elle frétille à l'idée de me suivre, je me rends au p'tit coin, elle vient poser sa tête sur mes genoux. Le seul endroit de la maison où elle ne me suit pas, c'est à l'étage... (elle n'a pas le droit). Mais de temps à autre je la retrouve couchée au milieu des escaliers, le plus prêt possible de sa môman. Parfois mes enfants me disent, regarde comment elle t'observe

J'aime son comportement, son affection débordante me plaît. Tika c'est vraiment mon chien, Lola le Broder Collie c'est le chien de toute la famille. Elles sont vraiment différentes.
Au moment de son adoption, je me suis rendue seule à la SPA, elle n'a connu le reste de la famille que plus tard.
Alors je me suis toujours demandée si ce comportement était dû aux deux abandons consécutifs qu'elle a vécus. Mon premier Setter n'était pas aussi exclusif envers moi

Comment sont les vôtres? Un seul et unique maître ou alors le chien de toute la famille.
Amitiés à tous et bon week-end
Laurence et Tika