Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

12 févr. 2007 07:23

TiTi a écrit :
Beau match des français, mais les irlandais parraissent vraiment solides et capables de faire tourner n'importe quel match en leur faveur.

Attention à eux pour la Coupe du monde, car avec Stringer et O'Driscoll, ça promet d'autres matchs. Je ne pense pas qu'ils reperdent un match dans le tournoi une fois ces deux joueurs revenus :)
Oui mais ils ne joueront pas à domicile comme hier. ça compte... :mrgreen: Il ne faut pas oublier qu'on les avait aussi battus l'an dernier :sl: Je pense que c'est une bonne équipe, mais que la France est un cran au dessus. L'essai, quelques secondes après la transformation, le démontre. En tout cas, c'était un beau match à suspense!! :mrgreen: :mrgreen:
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Lyres du Laudon

12 févr. 2007 13:04

Les Irlandais sont comme chez eux en France, il faudra s'en méfier avec les Pumas !
Bon je vous l'avais dit, ça l'a fait !
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/

TiTi
Fieldman
Fieldman

12 févr. 2007 13:53

Se méfier aussi des Ecossais :)

Je sais pas si on joue à domicile ou chez eux, mais galvanisés par un Flower of scotland que je trouve magnifique, c'est une équipe qui peut faire mal :)
TiTi, mécano du forum

Marc
Admin
Admin

12 févr. 2007 14:09

Il ne nous reste qu'un déplacement en Angleterre, on joue Galles et Ecosse chez nous. Pour moi, Ecosse et Galles me paraissent bien faibles, l'Italie a beaucoup progressé. Le résultat des français m'avait paru excellent à Flamino, mes amis avaient un peu tempérés mon enthousiasme en me disant que ce n'était que l'Italie, mais quand on voit les difficultés qu'a eu l'Angelterre contre l'équipe de Berbizier!!!

Pour ce qui est du match d'hier c'était du très haut niveau, et la France gagne grace à deux choses (à mon avis), une discipline exceptionnelle, quand on voit le peu de pénalités sifflé en deuxième mi temps alors que l'on n'a pas vu le ballon, je dis chapeau, même si j'aurai préféré qu'on écroule le maul de fin de match à 60 mètres des perches plutot qu'à 40, mais bon la suite leur a donné raison. Ce piont est le signe d'un cinq de devant époustouflant, même quand la troisième ligne a été absente pendant 5 ou 6 minutes. Le deuxième point est ce grain de folie qui habite parfois nos trois quarts, car l'essai de dernière minute est bien de cette trempe, Beauxis a très bien profité de l'engagement pour mettre la pression hyper vite sur le pack iralndais qui a ce moment était persaudé d'avoir gagné. Et ensuite ils ont toujours eu un demi temps de retard ce dont a profité Clerc, tiens encore un isérois!!! je sais je suis chauvin, on ne se refait pas.

En tous les cas un sacré match, de plus, il semblerait qu'en coulisse les tauliers sont en train de prendre le pouvoir et d'orgniser toute la partie communication pour la coupe du monde, en, particulier DOMINICI et MARCONNET, on pourrait avoir une bonne surprise en septembre.

Maintenant il est clair qu'il ne faut pas oublier lm'abse,nce de STRINGER et de O DRISCOLL hier. Par contre, maintenant je ne sais pas comment va faire LAPORTE pour faire tourner l'effectif, et pourtant il le faudrait bien. Et puis, n'oublions pas c'est une année en 7.
Marc

l'ami alain
Inclassable
Inclassable

12 févr. 2007 15:19

En effet un match de haut niveau, peut etre pas facile a comprendre pour les non initiés, mais quel boulot...le cinq de devant a été énorme, on dit souvent que le rugby commence devant, ce match en est une bonne illustration, les autres équipes sont prévenues, et elles vont nous attendre au coin du bois...
Chasseur bredouille...civet de nouilles...