me promenant avec les deux chiens et ma fille freddy le long de la dordogne dimanche aprés-midi ,vic coursais les oiseaux sur le bord ,il a eu l'idée de moiuller ses pattes puis je le vois sauter dans l'eau, monsieur à trouver des canard qui se reposer poursuivant une canne vers le millieu de la dordogne (qui a en ce moment beaucoup de courant) buver la tasse mais continuer à chasser cette canne, si bien qu'ont à du aller le chercher et méme sur le bord il voulait retourner cherche ce carnard j'aie du l'attacher,domageque je n'avait pas de caméscope, enfin + de peur que de mal il aurait pus ce noyer.
Avec les pluies et la fonte des neiges il devait effectivement y avoir du courant
Ce n'est pas malin Vic !!!
si tu fais des blagues, débrouille toi pour qu'elles soient drôles !!
je l'ai vu aujourd'hui ma dordogne...brr ça me fait froid dans le dos..ton histoire
elle est toute boueuse , elle charrie des branches, et il y a vraiment du courant!!
il l'a échappé belle ton lascar
c'est vraie j'aie eue peur alors maintenant j'aie décider attacher vic lors de nos promenade aux bord de la dordogne qui tres dommage pour lui je le lacherais quand la dordogne ne sera + en crue