comme tout les matins j'ouvre mon portail pour aller voir mon courrier et la au moment ou j'ouvre juste assez pour que je passe( en sachant que le mister me suis comme une glue) je sens deux pattes qui me saute dessus me pousse ,me fais trebucher et vlan le mister parti vadrouiller ailleurs

me voila parti derriere le mister (en talons pas evident et hop me voila pieds nu)et l'autre qui croyais que je voulais jouer sale bestiole tu vas voire quand je vais te reprendre, mais non le mister parti de plus belle vagabonder s'arreetant quand meme pour voir si je le suivais (a distance raisonable pour pas ce faire prendre

) je l'es appeler 15 milles fois sans succes et la .........un gentil creole me regardais depuis 1/2 heure courir dans tout les sens la appeler et la l'autre bestiole est venu s'asoir a ses pieds

j'y croyais pas mes yeux , remerciant le mr je repris ma sale bete et retour a la maison ou la explication avec le baro car la dame ete tres agacer par son comportement ,

le mister a bien vite compris sa betise et je ne l'es plus entendue de la journee , obeisant au moindre mot de ma part

(faut dire qu'il ma fait peur en traversant la route , ici ils savent pas conduirent)!!!!!!!!!!!enfin plus de peur que de mal