Le Forum des passionnés de Setter Anglais

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

rien n'as voir avec les setters (hommage a un ami)

15 mars 2007 05:38

le 19 fevrier disparaisais tragiquement "momone"
le capitaine monier c'est crashé avec son mirage 2000c a 10km au large de bonifacio , tu vas nous manquez momone , nous qui etions si contents de te retrouvez a cambrai au retour de la reunion, tu disparais trop tot , mais tu exercais ton metier de pilote de chasse avec passion et tu en connaissais les risques , tu es parti comme tu l'aurais voulu au commande de ton oiseau de fer........

au revoir momone ,
bon vol momone.......

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

15 mars 2007 23:10

une passion pimente nos vies et peut nous amenez a la perdre !!!mais c'est quand même triste de partir trop tôt.apres la tristesse il reste le souvenir des bons moments .j'ai perdu aussi un ami l'année passée ,et quand je repense a lui ,je le revois en train de sourire,lors de nos celebres deconnades.

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

15 mars 2007 23:28

j'ai perdu aussi un ami, il était mon deuxième père, éleveur de ma première setter, président d'ACCA, et fou de bécasses. j'en n'ai jamais autant vu qu'avec lui. avant de partir chasser, on ramassait les cèpes qui poussaient autour de chez lui. il est décédé dans un stupide accident de voiture, en venant me chercher pour partir en concours. il s'est tué pour éviter une nana bourrée et droguée qui sortait de boîte de nuit, les chiennes étaient avec lui. la plus âgée (mère de ma chienne) restait couchée sur lui, la jeune s'est enfuie complètement affolée. je l'ai retrouvée une semaine après, je l'ai cherchée presque jour et nuit dans les bois. mais je lui devais bien ça!! j'arrive pas encore à me rappeler des bons souvenirs, ça va faire 4 ans le mois prochain, et je suis toujours triste et en colère... mais quand je regarde ma Truffe, il me semble des fois que je le voie à travers elle...
la vie est malheureusement ainsi faite, de bonheur et de tristesse aussi :-?

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

momone

16 mars 2007 10:09

et oui a croire que les anges les rapellent aupres d'eux trop tot :cry: momone avait 36 ans il laisse sa femme et son petit garcon de 3ans, il est partit au ciel et j'espere que de la haut il nous regarde, moi tout ce que je garde de lui c'est son merveilleux sourire et toute les bonnes choses qui nous auras appris et les deconnades dont il avait le secret :wink: comme je disais il est parti comme il l'avait toujours souhaite au commande de son avion je lui souhaite bon vol la ou il est :wink: et pensées a tout ceux qui ne sont plus parmis nous!!