la photo de la cascade me rappelle le film la plage, fais gaffe Marc. Pour ce qui est des plats réunionais, j'ai eu la chance de faire mon service militaire avec des réunionnais et quand on sortait, "le cabot, il n'était pas mol !" C'était des sacrés bringueurs
pour la cascade qui est non loin de chez moi c' est une des piscine du mister qui ce regale en ce baignant , et le repas de ce midi ete :
apero ti rhum+bouchons
salade a l'ananas
rougail saucisses riz
gateau au letchi et mangue
voila
Aux USA, lorsque tu pars d'un resto et que tu n'as pu terminer tes plats, tu peux demander un "doggy bag", un sac dans lequel on te met les restes de ton repas pour ton chien.
un doggy bag c'est les restes quand on mange au restaurant, et que l'on emporte pour le chien ( soit disant ) mais que l'on termine soit même parceque c'était très bon et que l'on ne veut pas laisser.
un doggy bag c'est les restes quand on mange au restaurant, et que l'on emporte pour le chien ( soit disant ) mais que l'on termine soit même parceque c'était très bon et que l'on ne veut pas laisser.
Oui, tu as raison. Les chiens ont souvent bon dos.
je connais un tres bon site ou on peux commander des colis avec les specialites reunionnaise je le donne en mp a qui ca interresse (c 'est surtout rhum et fruits pays)