Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Aran a écrit :L'H des Bois est allé sur un autre forum de chasse, il y a deux mois de cela. Il s'en est vite sauvé!![]()
Mais c'est vrai qu'on aimerait que ça se passe comme tu le décris si bien!
gxa68 a écrit :Je fréquente aussi de façon régulière quelques forums chasse,Je pense que la qualité de celui-ci dépend de différents éléments
1°En premier lieu la personnalité ,la disponibilité et la compétence du responsable(à vous de mettre un nom)
2° le fait que le webmaster soit une femme doit obliger quelques excités à une certaine retenue
3°le fait que les membres soient des amoureux des chiens et de leur travail avant tout(ça se retrouve d'ailleurs sur d'autres forums chasse-chien par exemple l'épagneul breton)
Amicalement et bravo madame X
Lemon a écrit :;hell;
Je ne chasse pas mais ce forum m'a donné une vision très différente de la chasse et je remercie tous les chasseurs d'ici pour ça!
J'aime bien voir les chiens chasser (télé ou mon chien, donc bon...![]()
) , j'aime le fait qu'il y ait une complicité forte entre le chien et son maître... Et puis si des oiseaux tombent, j'aime bien qu'ils finissent dans une assiette, et pas dans une poubelle! (eh oui je suis une vraie carnivore!
)
En fait, ce qui ne me plait (toujours) pas dans la chasse et me choque, c'est le plaisir de tuer, pur et dur, je trouve ça bizarre. (surtout lorsqu'on a vu "Hostel"...)
En ce qui concerne la manière dont vous chassez tous apparemment, je trouve ça super et ça me plairait d'accompagner un de vous pour découvrir ce loisir!
Voilà une non chasseuse convertie par vos propos, votre esprit, votre tolérance...
mia01 a écrit :Voila, non chasseuse mais accompagnatrice.
Par contre, je passerai bien le permis de chasser juste pour aller avec les chiens, mais je n'ai pas trop envie de tirer...
setblue a écrit :C'est arrivé à un propriétaire chasseur qu'une dame , aux champignons, engueulait justement parce qu'il chassait ; comme il est calme et poli il a laissé parlé puis il lui a dit, avec beaucoup d'humour, qu'elle se trouvait sur sa propriété et que les champignons.... Devinez qui a eu l'air c..