Je rentre un poil decu du Country Show, je trouve que c'etait mieux quand c'etait a l'hippodrome, peut de chiens, 3 ou 4 Setters Anglais, pas un Gordon (GRRRRRRRRRRRRR) un magnifique Pointer (Top Gun des Buveurs d'air pour les connaisseurs) et sa proprietaire avec qui nous avons discuter un bout de temps..........de chiens(au hasard !!), sinon a part ca pas grand chose a se mettre sous les yeux sauf si on veut faire un safari en Afrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idem.
Ca ressemble beaucoup à Rambouillet.
Comme dit Ivano, intéressant pour ceux qui veulent aller à la chasse en Afrique ou ceux qui veulent mettre 22.500 € dans un fusil.
On avait cru en trouver un à 38.000 €, mais c'était pour une paire ! Pour Truffe : c'était chez Aya.
Déception chez les chiens où les races étaient chacune représentées par un éleveur.
Pour le fun : parmi les chiens présentés : deux dogues argentins. Oeil effaré de mes voisins ! Je me suis permis de faire le connaisseur, depuis qu'on a découvert ça ici !
Un grand vide : pas de t-shirt avec un setter ou une bécasse.
Apres que tu soit parti Tangor nous avons discuter avec la proprio du Pointer (deleguée du club pour l'Oise et l'Ile de France) : le meilleur moment du salon pour moi, une personne passionnée comme nous
Tangor, heureusement que je n'ai pas acheté mon Aya à ce prix là mais je devrais quand même le faire estimer petite info pour Ivano : le pointer Top Gun est Trialer, ch. de France et International de Beauté, classé au livre d'honneur du Pointer Club tu n'as pas rencontré n'importe qui
Merci Truffe, j'avais deja remarqué ce chien a l'expo d'Amiens, la j'ai eu l'occasion de parler avec sa proprio, Top Gun est un digne representant de sa race, beau et bon