Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

17 juin 2007 09:15

en fait cela doit exister dans toutes les armées , mais c'est juste que l'image ainsi était incngrue :D
Je suppose que celà doit être nécesaire dans l'arsenal d'un équipement de campagnes précises .
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

17 juin 2007 12:40

Blue a écrit :
en fait cela doit exister dans toutes les armées , mais c'est juste que l'image ainsi était incngrue :D
Je suppose que celà doit être nécesaire dans l'arsenal d'un équipement de campagnes précises .

J'ai beau me creuser la cervelle, mais je ne vois vraiment pas à quoi ça peut servir dans l'armée. Tenue de camouflage? C'est une peu exagéré et ça doit être encombrant... :sl:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

17 juin 2007 12:44

les militaires ou anciens militaires du forum si il y en a pourront nous l'expliquer peut-être :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

17 juin 2007 12:45

L'h des bois me dit: La mue d'un martien qui a atterri dans le jardin de Blue? :lol:

Bon, il paraît qu'il s'agirait d'une tenue de camouflage pour les paras qui se tiennent en observation, espionnage pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours. Largués, ils se roulent en boule, ne bougent plus et nous espionnent. Faites gaffe, il y en a peut-être un au fond de votre jardin!!! :mrgreen:

JRS
Setterman
Setterman

17 juin 2007 15:20

C'est bel et bien une tenue de camouflage pour les militaires tireurs d'élite.

Et bien entendu, de ce côté de la mare aux harengs, les ricains s'en servent pour la chasse...... :roll:

david
Inclassable
Inclassable

17 juin 2007 16:58

Aran a écrit :
Blue a écrit :

J'ai beau me creuser la cervelle, mais je ne vois vraiment pas à quoi ça peut servir dans l'armée. Tenue de camouflage? C'est une peu exagéré et ça doit être encombrant... :sl:

non non on s'y fait très bien et à condition de la "customiser " avec un peu de végétation ou autre :D vous pourriez passer à deux mètres d'un gars ainsi équipé sans même vous en douter.....
:wink:
Rien de grand ne se crée sans passion ...

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

17 juin 2007 20:20

voir sans être vu :wink: