Comment recharger le PC portable enfin la batterie ....
Es ce qu'il se recharge en le branchant juste comme sa ....
Ou faut il retirer la batterie du PC pour la recharger ..

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Becasse20 a écrit :il faut la laisser dans l'ordi, un conseil quand tu es branché sur le secteur il faut enlever la batterie, elle durera plus longtemps
Milobre a écrit :Becasse20 a écrit :il faut la laisser dans l'ordi, un conseil quand tu es branché sur le secteur il faut enlever la batterie, elle durera plus longtemps
Je ne la trouve pas !!!!!!!!! j'ais retourné le pc et je vois rien sauf un endroit ou il faut dévisser avec un tourne vis ........
mais pour la recharger faut pas faire de manip spécialejuste brancher sur secter et c'est tout
Swoop a écrit :Milobre a écrit :Becasse20 a écrit :il faut la laisser dans l'ordi, un conseil quand tu es branché sur le secteur il faut enlever la batterie, elle durera plus longtemps
Je ne la trouve pas !!!!!!!!! j'ais retourné le pc et je vois rien sauf un endroit ou il faut dévisser avec un tourne vis ........
mais pour la recharger faut pas faire de manip spécialejuste brancher sur secter et c'est tout
simple precision , il faut brancher les deux bouts du cable . un bout sur le PC et l'autre a la prise qui se trouve sur le mur ....![]()