Bonjour !
Je prends enfin un peu de temps pour vous donner des nouvelles...
mercredi, nous étions de bonne heure à l'hopital, une boule au ventre, prêts pour le départ...
L'avion devait arriver vers 10h15 avec un pédiatre et un infirmier. Le temps qu'ils viennent jusqu'à l'hopital, et qu'ils nous enménent jusqu'à l'aéroport, c'était prévu "arrivée à Strasbourg pour 13h30"
Finalement il a fallu attendre longtemps, il y avait des problémes météo donc ils sont arrivés trés en retard à St Brieuc..
Et quand ils sont enfin arrivés ça a été la grosse surprise :
Soudain avec les infirmières on a vu débarquer une petite dame blonde et un mec immense "le sosie de hulk - celui qui devient vert" :pt1cable:
"-do you speak english or deutsch ?"
:ouch:
Et oui vive l'assistance...
On a été rapatrié par des allemands...
Déjà que j'étais stressée
ça a été la galère pour les transmissions avec les infirmières... heureusement que y avait une femme de ménage qui a tout traduit
Finalement on est partis en ambulance et on a décollé un peu avant 14h et 1h10 plus tard on était à Strabourg...
Re-Ambulance et enfin l'hopital !
Immense !
A St Brieuc en soins intensif (là où est Mathilde) il y avait 8 places, ici en ce moment il y a 21 bébés...
Tout neuf...
Au début j'ai trouvé ça super :bounce:
Mais j'ai vite déchanté...
La puce n'a plus le droit à ses doudous.... :sweat:
Y a pas de salle d'allaitement...
Pas de salle pour qu'on mange sur place...
On a pas le droit d'enmener quelqu'un la voir...
On doit mettre un masque, une charlotte....
Et surtout certaines infirmières sont pas trés sociables et nulle en communication...
Résultat je pleure dés que j'y suis et j'ai envie d'en partir à peine arrivée....
Depuis hier soir ça va un peu mieux, j'essaye de relativiser et de pas comparer avec avant mais c'est dur :sweat: