Oui sa m'arrive aussi mais pas à tous les coups ... chez moi c'est plutot aléatoire c'est des pop-ups je pense .. sa doit etre l'hébergeur du site qui les envoient ..
cela arrive quelques jours par mois , ou si vous n'êtes pas venus depuis quelques jours
Je ne gagne rien du tout avec ça c'est juste la pub du compteur de statistiques (compteur gratuit daonc pub de temps en temps ) mais ce n'est pas permanent
Je ne t'accuse de rien, je posais la question parce que j'ai réglé Internet Explorer pour bloquer toutes les fenêtres de publicité et ici cela ne fonctionne pas.
La compagnie qui fait cette pub a trouvé le moyen de détourner le bloqueur de pop-up de IE.......
Il est vrai que ces popups sont désagréables, mais ce compteur de statistiques externe nous est très pratique, nous possédons déjà un système de statistiques inclu sur le serveur, mais le mode de fonctionnement des deux indicateurs étant différent, il nous faut conserver les deux pour avoir des stats plus "réalistes"
Non c'est sur c'est sur beaucoup de sites le truc c'est que comme pour moi qui pédale en bas débit sa retarde longuement l'ouverture de la fenêtre du site que l'on veut aller voir mais bon on si fait ......