Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pat
Fada de setters
Fada de setters

28 févr. 2006 18:26

Il est certain que cela se paye un jour....... :sl:
Pat :se:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

28 févr. 2006 21:22

et pas de coq à Cardiff...interdit!!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

pat
Fada de setters
Fada de setters

28 févr. 2006 21:25

Y sont C.... ces Anglais euh pardon BREDAIN :wink:
Pat :se:

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

07 mars 2006 20:53

Un jour dans un train en Savoie, un Biarrot (avec son écharpe du BO), un Bayonnais (avec son écharpe de l'AB ) et une jolie Norvégiénne sont dans le même compartiment.

Ils roulent comme ça, sans se parler, des heures passent quand un tunnel vient de plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend un bruit de salut immédiatement suivi d'un bruit de baffe.

Quand le tunnel se termine, que la lumière revient , le Bayonnais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et le Biarrot se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

Le Biarrot se dit : " Le Bayonnais a du embrasser la Norvégiennne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain,"

La Norvégienne pense : " Le Biarrot a du vouloir m'embrasser, mais il a loupé son coup et a embrassé le Bayonnais qui n'a pas apprécié."

Et le Bayonnais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du salut pour coller une autre mandale à cet enculé de Biarrot "
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac

plume
Fieldman
Fieldman
Affixe : DU CAP GLAZIK

07 mars 2006 21:07

Et ben moi j en ai une autre .
C est une histoire avec un croissant et un pain chocolat , le pain chocolat demande au croissant pourquoi tu est en forme de lune ?
Le pain au chocolat lui rétorque je temp pause des question !!
Et toi pourquoi tu as de la crote au Q :mrgreen:
;s; OK OK par la , la sortie

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

07 mars 2006 21:10

:D :D :D ;;p;; et c'est parti !!!!!!!!! :D :D

vito
Setterman
Setterman

31 mars 2006 18:41

quand un mec de 120kg parle, le mec de 60kg écoute (Audiard).
Je regrette de n'avoir taté ce cuir qu'au lycée.
Vito gentil toutou et véritable athlète....

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

31 mars 2006 18:45

Pas pôssible d'avoir une place pour le BO Sales... j'avais demandé à Mazas et à Gonzo je me retrouve comme un con pour les engueuler... je vais me rattraper pour BO/ST à Dax
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

03 juin 2006 11:58

On est en finale !!!!!!!!!!!!!! AUPA BO et si on joue contre le Stade Français dès que leur escroc, qui nous a trucidé par le passé, aura le ballon (dominici), comment un corse peut courrir aussi vite ???, y se prendra les gros sur le rable...

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

03 juin 2006 12:06

:D :D :D :D :D

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

03 juin 2006 12:13

Sauf que je suis obligé d'attendre lundi pour sortir mes foulards rouge et blanc, en effet les Dacquois, plus communément appelé "culs rouges"(Dax est à 30 kmx de chez moi) joue la finale de la pro D2 contre ALBI et eux aussi sont en rouge et blanc et jamais, jamais je n'irai encourager cette équipe.

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

03 juin 2006 12:15

:mrgreen: :mrgreen:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

03 juin 2006 12:15

pas beaucoup d'imagination les Dacquois question couleurs :D et jeu non plus ???

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

03 juin 2006 12:20

Pour avoir de l'imagination, faudrait avoir un cerveau, et comme chacun le sait à force de triturer des boues, de tripoter des curistes, le neuronne se dissout dans la térebenthine... quand je pense qui vont monter (pas pour longtemps) et que les tyrossais quitte la D2 cela me révolte. Que cela soit claire je ne vais pas voir les matchs à Dax, je ne vais pas aux corridas à Dax...
Qui va à Vic, qui a cette chance, qui est béni des dieux ????

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

SF/ST

04 juin 2006 19:18

:cry: :cry: Eh bé voilà...Ce que je ne voulais pas est arrivé :cry: :cry: Le S.T est en finale et le S.F s'est fait sortir :cry: :cry: Les boules... Je l'ai senti quand ELISSALDE est sorti, je me suis dit DUBOIS va vouloir se mettre en valeur et...ça pue :shock: Je ne me suis pas trompé :sl: Malheureux arrière Argentin qui voulait jouer au foot !!! Il aurait mieux fait sur ce coup :sl: ça aurait au moins évité une mêlée aux 22 face aux poteaux et...la suite qu'on connaît !!! J'aurai préféré la grosse opposition du S.F (qui a été le plus fort hier soir) face à notre B.O, que le jeu du Stade Toulousain, la victoire n'en aurait été que plus belle...Mais...Mais...
Un setter pour... S'éterniser...
www.les-setters-du-clot-de-lutussou.com

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

04 juin 2006 22:26

Ne dis rien sur Jeff Dubois, lui je ne le connais pas mais son père, c'est un MONSIEUR. Bonne nouvelle Dax a perdu...

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Rugby setter compatible? mais oui!

04 juin 2006 22:28

Je me souviens de mes débuts de chasseur, à l'époque avec un épagneul bleu de Picardie, alors que je jouais aussi au rugby...
Quel dilemme pour choisir entre faire l'ouverture de la chasse ou jouer un de ces matchs de début de saison où il faut se positionner pour avoir sa place pour la saison...Je me souviens que j'optais plutot pour l'ouverture de la chasse, ce qui finalement était acceptable pour le demi-d'ouverture que j'étais...non? :lol:
A part ça d'accord avec Denis, le SF méritait sa place en finale au vu du volume de jeu et des ambitions affichées pour cette demi finale..Mais c'est comme pour la chasse , on rêvera de la prochaine saison...

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

1/2 finale

05 juin 2006 14:13

Tout à fait OK ARAN !!!! :wink: :wink: A Capbourrut : moi non plus je ne connais pas DUBOIS, ni même son père :wink: , et n'ai rien contre lui, si ce n'est qu'il a peut-être fait gagner TOULOUSE... C'est ça que j'ai en travers par rapport au S.F qui méritait plus, à mon sens, sa place en finale !!! :sl: J'espère seulement que le BO et son ''paquet'' boufferont la couenne des Toulousains en finale. AUGUST devrait calmer l'ardeur de BRU et les deux pilards (pas le juge :wink: :wink: les piliers...) que sont BALAN et JOHNSTON ou même LECOULS, devraient sans problème tordre un peu les cervicales de la 1° ligne Toulousaine... Sans parler des tours de contrôle THION et OLIBEAU voire COUZINET, qui vont prendre le contrôle des PELOUS, etc... A L'ancienne ce devrait être !!!! A l'ancienne !!! Des oreilles rouges, des arcades rubis et des pommettes arc-en-ciel :D :D C'est ça le rugby... le vrai... :wink:

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

05 juin 2006 15:10

Moi aussi j'aurai préféré le SF cela aurait senti la revanche...

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 juin 2006 21:43

Et bien, Toulouse ne méritait pas sa place en finale! Et vive l'Aquitaine!

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

10 juin 2006 23:10

UNE BRANLEE... ils ont été châtié en 40 minutes.

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

12 juin 2006 01:14

Effectivement il n'y a pas eu photo. J'ai assisté à la raclée en direct, (deuxieme mi temps a sens unique pour BIARRITZ qui a cueilli les toulousains en contre à plusieurs reprises).... grande équipe de BIARRITZ , rien à dire. J'étais triste pour Toulouse (dont la saison s'acheve sur une magistrale fessée) mais ils ne méritaient pas la victoire...

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

13 juin 2006 22:15

on ne dit plus toulouse mais "to loose,lost, lost"

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

13 juin 2006 22:20

Capbourrut a écrit :
on ne dit plus toulouse mais "to loose,lost, lost"
faut pas trop les charrier quand même...
3 fois champions d'europe dont la derniere fois en 2003 (même Biarritz n'a pas réussi que je sache- mais je ne veux pas raviver des souvenirs douloureux et très récents-) :mrgreen: .
Disons qu'ils se sont plantés sur ce match la, malgré une bonne saison et que Biarritz pour l'instant à une meilleure équipe.

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

Finale

13 juin 2006 23:03

Sans trop m'avancer... Je crois même qu'en changeant 2 ou 3 éléments (et encore...), il n'y a qu'à donner un maillot bleu frappé du coq à BIARRITZ pour la prochaine coupe du monde et...hop du cuivre à bout de bras !!!! :wink: :wink: :D :D :D