Le Forum des passionnés de Setter Anglais
catherine29 a écrit :heu,tu n'as pas faim 24/24 setterland?
catherine29 a écrit :heu,tu n'as pas faim 24/24 setterland?
catherine29 a écrit :Le bilan après 3 mois sans clopes.
Bon,ça y est j'ai QUASIMENT supprimé ma Ecig.je vape juste quand je suis dans une situation a risque(c'est a dire avec des fumeurs)pour l'instant je n'ai pas d'envie de cigarettes,j'ai plutôt un dégout de clope.Mais je sais que je ne suis pas a l'abris de remettre mon nez dedans un jour.
le point négatif,c'est la bouffe.
hop hop hop,au régime maintenant.
Cassaire a écrit :catherine29 a écrit :Le bilan après 3 mois sans clopes.
Bon,ça y est j'ai QUASIMENT supprimé ma Ecig.je vape juste quand je suis dans une situation a risque(c'est a dire avec des fumeurs)pour l'instant je n'ai pas d'envie de cigarettes,j'ai plutôt un dégout de clope.Mais je sais que je ne suis pas a l'abris de remettre mon nez dedans un jour.
le point négatif,c'est la bouffe.
hop hop hop,au régime maintenant.
Vaux mieux ressembler à un modèle de Rembrant, qu'avoir les poumons pleins de saloperies....
catherine29 a écrit :;;mdr;;
je file,faut que j'aille éplucher mes champignons pour mettre dans mon bourguignon....^^
catherine29 a écrit :mdrrrrrrr,chez moi le régime veut dire:
arrêter le coca,les bouchées suchard,le pain nutella,les mars et les bounty....
rhooo mais la bouffe non.....j'aime trop manger.
Oulala a écrit :Blue je suis patron pêcheur ,le stress fait parti de ma vie,et quand il fait nuit ,3h du matin ,et que je suis tout seul en mer une petite cigarette me fait énormément de bien.Apres je sais que c'est dangereux et que je peux replonger.