Quand on te connait un peu il est vrai que le choix te correspond bien. Ca devrait donner quelque chose de très sympathique ce mélange, Swoop je sens que tu vas craquer une nouvelle fois
Quand on te connait un peu il est vrai que le choix te correspond bien. Ca devrait donner quelque chose de très sympathique ce mélange, Swoop je sens que tu vas craquer une nouvelle fois
Des nouvelles pour Marraine !
Et donc les choses se faisant doucement et avec un peu de retard, la chienne vient de passer des instants torrides avec son étalon italien. Encore un petit coup samedi matin pour assurer, et il restera un peu à attendre pour voir si ça a fonctionné.
Le marié est bien en poil, la mariée à l'air bien aise, il n'y a plus qu'à attendre la 1ère échographie pour savoir si les bébés sont là. Quel moment émouvant ...j'avais tenté avec ma petite cocker.
sauf que la radio, pour qu'elle soit lisible, il faut que les squelettes soient minéralisés. et ça, c'est pas avant le 45e jour (c'est le tout début de la minéralisation). pour mieux les compter, vaut mieux radiographier à partir du 50e jour.
par contre, l'écho te dira si ta chienne est gestante ou non, à partir du 22e jour. à partir du 28e, tu peux voir les battements cardiaques
Des nouvelles pour Maraine Blue et son assistante Co-Maraine Truffe.
Donc aujourd'hui ce fut échographie.
Ce sera une petite portée, ce qui n'est pas plus mal pour la chienne.
Nous avions eu quelques doutes avec swoop, mais à priori tout va bien.
La véto est sûre d'elle, il parait que ça bougeait. J'ai bien été incapable de voir quoi que ce soit sur l'écran !