Le Forum des passionnés de Setter Anglais

• 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

26 janv. 2009 08:42

Grosse pensée pour nos amis du sud ouest, heureusement tout le monde est sain et sauf, beaucoup de courage à vous tous :sl:
Bleuet la malice

lion
Juste débourré
Juste débourré

26 janv. 2009 09:48

;hell; Merci à tous pour vos messages de soutien, pas de dégâts chez nous Banjo a passé le week end au chaud dans la maison, son maître est pompier bénévole depuis peu et a évidemment un travail monstre depuis 2 jours, c'est vraiment un désastre par ici. Bon courage à Truffe et prudence surtout(mon fils ainé qui habite à Castelnau a du rapatrier notre maison car pas d'eau ni d'éléctricité chez eux).

guy poirier
Fada de setters
Fada de setters

26 janv. 2009 14:28

J'ai juste des nouvelles par internet et je vois que vous avez goûté de mère nature. Je suis tout cœur avec vous et faite attention a vous,dans des sinistres la sécurité est primordial. Sa annonce un grand ménage du printemps.
Guy

Mic
Fieldman
Fieldman

26 janv. 2009 16:38

Vu à une heure, un reportage à la télé. Quel désastre!
Espère que le courant sera rétabli au plus vite pour les personnes sinistrées.
Mic

PUECHOT
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : NAÏDIE, BAÏLINE, DROP

26 janv. 2009 16:40

Bonjour à tous et merçi pour vos messages de soutien. Ca y est je viens de retrouver l'élec mais içi au sud des Landes, encore beaucoup de monde sans eau ni élec. beaucoup de dégats matériel dans les environs, mais voir la FORET DANS CET ETAT CA FAIT MAL AUX TRIPES!!! Heureusement entraide et solidarité extraordinaire de toute la population. Pour finir sur une note plus légère: cette année on pourra acceuillir les concours de printemps... mais vivement qu'on retrouve notre belle foret en pleine forme. Adishatz et courage à ceux qui sont encore dans la M....!!!

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

26 janv. 2009 16:47

:sl:

Erf ...c'est là que l'on marche sur la tête une fois de plus ... mon pote qui travaille à l'EDF m'en faisait part pas plus tard qu'hier apres-midi ... de retours d'une opération de remise en service ..
Ils me disais "tu te rend comte on dois intervenir sur les lignes pour réparer ... MAIS on a plus le droit de se servir des tronçonneuses !! ce qui fait que si on ne peut degager car il y a des arbres ..on attend qu'un missioné arrive pour tronçonner les arbres!!!" bref â coté de cela tu entend SARKO .. dire "en 99 trois semaines ont été nécessaire et je demande que le problème soit réglé en 4 jours !!" désolé de lui apprendre que les grandes pensée gouvernantes font que plus ça va, moins cela va ..au cas ou il n'était pas au jus (c'est le cas de le dire)...bref ..bientôt les gens de L'EDF n'auront plus le droit de monter sur les poteaux ..comme ceux des télécom n'ont plus le droit de monter sur une échelle ou un escabeau !

Bref... y'a pas que dans le monde des bécassiers qu'il y a des aberrations !

Courage encore une fois à tous les sinistrés ...
A++
Olive

Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De Bébalan

26 janv. 2009 18:43

Ben chez moi j'ai pas eu trop de dégat causés par la tempête, si ce n'est le toit de l'enclos de mes chiens!!
Mais ça c'est rien, ça me donnera l'occasion de l'améliorer!!!

Bon courage à ceux qui ont eu d'importants dégats.
jamais sans mes chiens!!!

Cissougrans
Fieldman
Fieldman

26 janv. 2009 20:56

Que dire ...
bon courage à tous ceux qui ont été touchés par cette tempête...

cédric
Setters'adict
Setters'adict

26 janv. 2009 21:06

Courage à toutes et tous.
j'attend mon agrément auprès de mon assurance pour donner un coup de main aux forestiers,quelle tristesse d'attendre des signatures dans ces situations :evil:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

26 janv. 2009 21:23

cédric a écrit :
j'attend mon agrément auprès de mon assurance pour donner un coup de main aux forestiers,quelle tristesse d'attendre des signatures dans ces situations :evil:

Tu pars là bas Cedric ??
On a vraiment envie d'aider aussi mais que faire si on est pas pro :sl:
en tout cas j'enrage d'être si loin :-?
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

cédric
Setters'adict
Setters'adict

26 janv. 2009 21:38

Blue a écrit :
cédric a écrit :

Tu pars là bas Cedric ??
On a vraiment envie d'aider aussi mais que faire si on est pas pro :sl:
en tout cas j'enrage d'être si loin :-?

Oui,à condition qu'il me signe la paperasse,les assurances sont frileuses du stylo pour les extensions de clause,trop de risques :sl:

paloumayre24
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Chipie / Fury

26 janv. 2009 21:45

Je viens de regarder le reportage du 13h sur la 1 sur Casteljaloux .Quelle désolation !!! Les mots manquent pour exprimer ce que l'on ressent .J'attends un peu pour appeler mes amis paloumayres car je ne sais quoi dire qui puisse leur remonter un petit peu le moral . Enfin tous sont en bonne santé c'est l'essentiel mais bon .................... :sl:
mon site : www.lachapellemeteo.fr

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

26 janv. 2009 22:26

paloumayre24 a écrit :
Je viens de regarder le reportage du 13h sur la 1 sur Casteljaloux .Quelle désolation !!! Les mots manquent pour exprimer ce que l'on ressent .
J'attends un peu pour appeler mes amis paloumayres car je ne sais quoi dire qui puisse leur remonter un petit peu le moral .
Enfin tous sont en bonne santé c'est l'essentiel mais bon ...:sl:

Je ne sais pas si tout le monde prend la mesure de ce que ça représente :sl:
Quand on connait bien cette forêt et qu'on l'aime comme je peux l'aimer même en n' y étant pas née .. c'est clair que ça fait mal au coeur et qu''on ne peux pas se rendre compte de ce sont des dizaines d'années qui seront nécessaires pour reconstruire un biotope à l'identique .. Ca rend humble pour des gens de mon âge , je me dis que je ne le verrai probablement pas .ben oui :sl:

lousse40
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : bill du petit farot

27 janv. 2009 12:26

Blue a écrit :
paloumayre24 a écrit :
Je viens de regarder le reportage du 13h sur la 1 sur Casteljaloux .Quelle désolation !!! Les mots manquent pour exprimer ce que l'on ressent .
J'attends un peu pour appeler mes amis paloumayres car je ne sais quoi dire qui puisse leur remonter un petit peu le moral .

Quand on connait bien cette forêt et qu'on l'aime comme je peux l'aimer même en n' y étant pas née .. c'est clair que ça fait mal au coeur et qu''on ne peux pas se rendre compte de ce sont des dizaines d'années qui seront nécessaires pour reconstruire un biotope à l'identique .. Ca rend humble pour des gens de mon âge , je me dis que je ne le verrai probablement pas .ben oui :sl:

moi dimanche j en avais les larmes aux yeux!!!

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

27 janv. 2009 17:29

A la maison des pointes jusqu'à 197 klm heure :-? :sl:
Une partie du toit en l'air :evil: rien d'autres les chenils non pas souffert :roll: .....
le téléphone vient d'être rétablis a l'instant !!
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

27 janv. 2009 17:31

Milobre a écrit :
Une partie du toit en l'air :evil: rien d'autres les chenils non pas souffert :roll: .....

J'ai bien pensé au ça avait du souffler salement en haut chez vous :shock: :shock: déjà que d'habitude ça souffle pas mal...
j'imagine en haut de je ne plus où on était allés pour le comptage :wink:

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

27 janv. 2009 17:34

Blue a écrit :
Milobre a écrit :

J'ai bien pensé au ça avait du souffler salement en haut chez vous :shock: :shock: déjà que d'habitude ça souffle pas mal...
j'imagine en haut de je ne plus où on était allés pour le comptage :wink:

J'avoue que j'étais pas du tout rassurée pas d'électricité , pas de téléphone ni fixe ni portable :roll:
et 2 énormes arbres plantés dans le jardin !! :cry: :cry:
Chien de chasse et de compétition

La passion avant tout !

www.setteranglais.fr

Marc 62
Juste débourré
Juste débourré

27 janv. 2009 18:54

jojo34 a écrit :
:sl:

Erf ...c'est là que l'on marche sur la tête une fois de plus ... mon pote qui travaille à l'EDF m'en faisait part pas plus tard qu'hier apres-midi ... de retours d'une opération de remise en service ..
Ils me disais "tu te rend comte on dois intervenir sur les lignes pour réparer ... MAIS on a plus le droit de se servir des tronçonneuses !! ce qui fait que si on ne peut degager car il y a des arbres ..on attend qu'un missioné arrive pour tronçonner les arbres!!!" bref â coté de cela tu entend SARKO .. dire "en 99 trois semaines ont été nécessaire et je demande que le problème soit réglé en 4 jours !!" désolé de lui apprendre que les grandes pensée gouvernantes font que plus ça va, moins cela va ..au cas ou il n'était pas au jus (c'est le cas de le dire)...bref ..bientôt les gens de L'EDF n'auront plus le droit de monter sur les poteaux ..comme ceux des télécom n'ont plus le droit de monter sur une échelle ou un escabeau !

Bref... y'a pas que dans le monde des bécassiers qu'il y a des aberrations !

Courage encore une fois à tous les sinistrés ...
A++
Olive

tout a fait d'accord avec toi
les renforts pour le telephone ne partent que jeudi du NORD
les volontaires sont nombreux et ils attendent le feux vert pour descendre vous aidez en plus tout les volontaires ne sont pas envoyés
on est loin des 5 jours pour tout remettre etat :?: :?: :?:

bon courage a tous

cédric
Setters'adict
Setters'adict

27 janv. 2009 19:06

Blue a écrit :
paloumayre24 a écrit :

Une forêt c'est comme une maison,c'est toute une vie de travail :sl:

Mic
Fieldman
Fieldman

27 janv. 2009 19:57

Moi je sais la valeur d'un arbre, depuis l'âge de 10 ans je fais pousser mes pins et ce depuis 50 ans. :evil:
Et je croise les doigts tous les ans: peur des feux, peur du fort coup de vent après la pluie qui déracine les arbres sans prévenir.
Je sais aussi le prix de leur entretien mais je crois que malgré mon jeune âge je ne m'étais pas trompée dans mon choix.
Comme le dit Cédric, un arbre c'est toute une vie. Une forêt se reconstitue mais même aidée, il faut 50 ans. C'est vrai, Blue, nous ne les verrons pas ceux là. :cry:
Mic

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

27 janv. 2009 20:11

Coucou !!!! paas encore envie de parler... mais je vais faire un gag sur les inclassables ... put pas m'en empêcher
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

27 janv. 2009 21:44

sans commmentaire ...

Image

Image

Ici, le toit du cabanon a disparu dans la nature..

Image

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

28 janv. 2009 11:15

De la part de Truffe ...elle vous embrasse mais ne se ra pas de retour de sitôt :oops:
Ca commence aussi comme c'était arrivé chez nous ....
de fausses entreprises passent dans les maisons un peu isolées ou chez les personnes âgées pour proposer des services bidons de nettoyage ou de charpentes..
et se font payer d'avance en liquide et disparaissent :evil: :evil:

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

28 janv. 2009 13:18

un grand coucou à tout le monde !!!!! le tél. vient de revenir à la maison :D grand merci à mon voisin qui nous alimente un minimum en EDF avec son groupe. juste une lumière et des prises pour la cuisine, pas de chauffage ni eau chaude, mais c'est pas grave, on est déjà contents avec ça. ça a été réellement un cauchemar, j'avais l'impression que le toit de la maison se soulevait et se reposait, sans arrêt :cry: pas mal de dégâts, j'ai pris des photos ici ... les chiennes avaient passé la nuit dans la maison, elles ont commencé à grogner au fur et à mesure que les arbres tombaient. les 2 plus jeunes ont vraiment eu la trouille, les grandes n'ont pas bronché :sl: d'autres nouvelles ce soir, j'ai réussi à reprendre le boulot tant bien que mal. les bois, ma chère forêt des landes ... une pure vision d'horreur :cry: :cry: :cry:

fab
Setters'adict
Setters'adict

28 janv. 2009 14:00

Content que tu sois de nouveau prmi nous :wink: et bon curage pour la suite :wink:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10