Le Forum des passionnés de Setter Anglais
cédric a écrit :Courage à toutes et tous.
j'attend mon agrément auprès de mon assurance pour donner un coup de main aux forestiers,quelle tristesse d'attendre des signatures dans ces situations
Blue a écrit :cédric a écrit :Courage à toutes et tous.
j'attend mon agrément auprès de mon assurance pour donner un coup de main aux forestiers,quelle tristesse d'attendre des signatures dans ces situations
Tu pars là bas Cedric ??
On a vraiment envie d'aider aussi mais que faire si on est pas pro![]()
en tout cas j'enrage d'être si loin
paloumayre24 a écrit :Je viens de regarder le reportage du 13h sur la 1 sur Casteljaloux .Quelle désolation !!! Les mots manquent pour exprimer ce que l'on ressent .
J'attends un peu pour appeler mes amis paloumayres car je ne sais quoi dire qui puisse leur remonter un petit peu le moral .
Enfin tous sont en bonne santé c'est l'essentiel mais bon ...
Blue a écrit :paloumayre24 a écrit :Je viens de regarder le reportage du 13h sur la 1 sur Casteljaloux .Quelle désolation !!! Les mots manquent pour exprimer ce que l'on ressent .
J'attends un peu pour appeler mes amis paloumayres car je ne sais quoi dire qui puisse leur remonter un petit peu le moral .
Je ne sais pas si tout le monde prend la mesure de ce que ça représente![]()
Quand on connait bien cette forêt et qu'on l'aime comme je peux l'aimer même en n' y étant pas née .. c'est clair que ça fait mal au coeur et qu''on ne peux pas se rendre compte de ce sont des dizaines d'années qui seront nécessaires pour reconstruire un biotope à l'identique .. Ca rend humble pour des gens de mon âge , je me dis que je ne le verrai probablement pas .ben oui
Milobre a écrit :A la maison des pointes jusqu'à 197 klm heure![]()
![]()
Une partie du toit en l'airrien d'autres les chenils non pas souffert
.....
le téléphone vient d'être rétablis a l'instant !!
Blue a écrit :Milobre a écrit :A la maison des pointes jusqu'à 197 klm heure![]()
![]()
Une partie du toit en l'airrien d'autres les chenils non pas souffert
.....
le téléphone vient d'être rétablis a l'instant !!
J'ai bien pensé au ça avait du souffler salement en haut chez vous![]()
déjà que d'habitude ça souffle pas mal...
j'imagine en haut de je ne plus où on était allés pour le comptage
jojo34 a écrit ::sl:
Erf ...c'est là que l'on marche sur la tête une fois de plus ... mon pote qui travaille à l'EDF m'en faisait part pas plus tard qu'hier apres-midi ... de retours d'une opération de remise en service ..
Ils me disais "tu te rend comte on dois intervenir sur les lignes pour réparer ... MAIS on a plus le droit de se servir des tronçonneuses !! ce qui fait que si on ne peut degager car il y a des arbres ..on attend qu'un missioné arrive pour tronçonner les arbres!!!" bref â coté de cela tu entend SARKO .. dire "en 99 trois semaines ont été nécessaire et je demande que le problème soit réglé en 4 jours !!" désolé de lui apprendre que les grandes pensée gouvernantes font que plus ça va, moins cela va ..au cas ou il n'était pas au jus (c'est le cas de le dire)...bref ..bientôt les gens de L'EDF n'auront plus le droit de monter sur les poteaux ..comme ceux des télécom n'ont plus le droit de monter sur une échelle ou un escabeau !
Bref... y'a pas que dans le monde des bécassiers qu'il y a des aberrations !
Courage encore une fois à tous les sinistrés ...
A++
Olive
Blue a écrit :paloumayre24 a écrit :Je viens de regarder le reportage du 13h sur la 1 sur Casteljaloux .Quelle désolation !!! Les mots manquent pour exprimer ce que l'on ressent .
Je ne sais pas si tout le monde prend la mesure de ce que ça représente![]()
Quand on connait bien cette forêt et qu'on l'aime comme je peux l'aimer même en n' y étant pas née .. c'est clair que ça fait mal au coeur et qu''on ne peux pas se rendre compte de ce sont des dizaines d'années qui seront nécessaires pour reconstruire un biotope à l'identique .. Ca rend humble pour des gens de mon âge , je me dis que je ne le verrai probablement pas .ben oui