T'en fais pas Pétou !!
Deschamps ne va pas tarder à entrer dans la danse !!!
Ses refus envers Lyon et Chelsea me laissent penser que la fédé lui avait peut-être fait un appel du pied !!!!
Je le sens gros comme une maison !!!!
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pétou a écrit ::D ça il y a longtemps qu'on l'a fait ludows...ici nous sommes nés avec un ballon ovale dans les mains![]()
mais pour répondre à David, j'aimerais bien que ce soit Didier Deschamps ou Laurent Blanc qui prenne en charge la sélection et l'entraînement de l'équipe de France car eux, ils ont déjà prouvé![]()
pétou a écrit ::D je ne sais pas s'il est vraiment intéressé![]()
Arsenal, un des grands clubs anglais doit lui convenir
pétou a écrit ::D ça il y a longtemps qu'on l'a fait ludows...ici nous sommes nés avec un ballon ovale dans les mains![]()
mais pour répondre à David, j'aimerais bien que ce soit Didier Deschamps ou Laurent Blanc qui prenne en charge la sélection et l'entraînement de l'équipe de France car eux, ils ont déjà prouvé![]()
jojo34 a écrit :Salut !!!
Je profite de quelques minutes de calme pour me dégourdir esprit et doigts(j'aurais du accepter ton invitation d'hier Fred .. il commence à faire chaud
![]()
![]()
Hummm...je ne te savais pas footballeur !!..tu files un mauvais coton fredo !! le 4*4 .., le Foot ..., ayé l'an prochain tu chasse sur ton siège de battue !
PTR !
![]()
![]()
A++
olive
pétou a écrit :Y a pas que l'argent dans la vie:shock: vous savez pourquoi les candidats à la succession de Domenech ne se bousculent pas.....à cause du salaire du sélectionneur des bleus, il ne touche que 40 000 € par mois le pauvre, hors primes bien entendu
![]()
![]()