ouais, ça y est ça plombe. Aspiration de la piscine, prépap de la terrasse, c'est parti,l'été je trouve pas franchement désagréable(barbeuk et rosé bien frais le soir) mais plus vite on y et plus vite on en sort.
Iza, tu racontes n'importe quoi
j'ai eu 15 j de grand beau temps à Agde, et tu veux me faire croire que tu n'as que de la flotte
c'est pas bien de mentir pour faire fuir les touristes....
Chaud, soleil et nuages ce matin. Couvert et chaud cette aprem Et bien sur grosse averse au moment d'aller a l'ecole pour le petit , rentré maison tt dégoulinente
Nous sommes passés de 11° dans le Jura la semaine passée à 32° ce matin sous abri à l'ombre!
Nous avons ce que l'on appelle " la crève" avec virus tournant. mic
idem ... le premier jour de l'été ... toute la maison est aux abris à l'ombre !!!
j'en ai deux dans le garage ... et une sous la haie ou elle a bien creusé sa tannière ....
Hier le thermomètre est monté à 40° ........
Et cette nuit la fête de la musique s'est terminée par un magnifique feu d'artifice naturel, et il est tombé 30mn
Ce matin c'est couvert, ça ressemble un peu à l'été...
Bonsoir à tous, on y est dans l'été, nous avons entendu la première cigale : 35°C cet après midi , mais les chiens ont quand même du mal avec cette chaleur qui est arrivée si vite.
meme constatation que rigaud 83 les premières cigales sont sorties ce weekend on retrouve le soleil et on profite pour piquer une tete dans la piscine en espérant que ça dure