Pour ce qui est de la photo de Tangor, moi je vois un bel exemple....d'arrêt couché bien dans le style...je suis même sûr qui il y de la sagesse a l'envol..... félicitations au dresseur....
bien statique même le fouet ne remue pas !!!! L'ami alain le forum te facilite la vie pour savoir ce qui passe dans ta vénérable entreprise ne regarde pas tes mails professionnels mais reste sur le forum !!!!!
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
bien statique même le fouet ne remue pas !!!! L'ami alain le forum te facilite la vie pour savoir ce qui passe dans ta vénérable entreprise ne regarde pas tes mails professionnels mais reste sur le forum !!!!!
remarque ils vont la reconstruire à l'identique et au même endroit because les sorties de cables , donc avec un peu de chance !!! je leur ai dit la même chose !!!!
eh bé , heureusement que la cabine est partie , que les tuiles ont été remplaçées , il vient d'en péter un pas triste !!
des tromes d'eau , et de ces coup de tonnerre brr....
Peggy planquée dans la baignoire
et moi j'avais tout débranché
eh bé , heureusement que la cabine est partie , que les tuiles ont été remplaçées , il vient d'en péter un pas triste !! des tromes d'eau , et de ces coup de tonnerre brr.... Peggy planquée dans la baignoire et moi j'avais tout débranché