Voudrait pas dire mais je suis un peu de l'avis de Swoop, mais ça me vas bien de chambrer vu mes performances de la semaine dernière au parcours de chasse
Tangor a mis-bas ,elle a mis au monde 8 chiots (je pense qu'elle devrait en rester là ). apres une nuit mouvementée , les petits sont nés ce matin . j'attendais de mettre au courant son maître avant de le mettre sur le forum . maintenant qu'il s'est reveillé et qu'il a eu mon message , je peux vous mettre au courant . (même si certaines le sont déja:wink: )
Dernière édition par Swoop le 07 juil. 2008 14:47, édité 1 fois.
eh bien ça sent les biberons tout ça Meilleurs voeux à toute la portée et à la maman...
Et chapeau bas à ta douce et a toi .. vous êtes des gens exceptionnels..
Et je pèse mes mots...
Belle nouvelle ce matin ! Les filleuls étant entre de super bonnes mains je n'ai pas d'inquiétude mais j'ai hâte de voir ma petite chienne et ses chiots. Heureusement qu'Internet fait des miracles, je ne suis pas coupé de l'Isère !
une petite derniere viens de voir le jour . au moment où j'etais au tel avec Blue . on en ai donc a 9 vivants et un mort-né . Tangor ton véto c'est une quiche , s'avançer a donner un nombre sur une echo faut etre maso !!!!