ca y est .......... c'est enfin l'été l'eau est à 25° au large de Carry même pas rafraichissante !
la piscine doit avoisiner les 28°,
c'est décidé: je branche la clim pour la première fois de l'année si ça continue, je retourne en Guinée pour avoir un peu chaud
une fois qu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites !!!
cela commence a bien faire ... aujourd'hui il est annoncé 37° une des journée la plus chaude de France
hier nous etions a 41°,en plus de la chaleur il y a une coupure de courant !!
dès qu'il nous ont remis le jus mon congélateur n'a pas apprécier il en a péter vivement que cela ce termine ....
ça a commencé hier soir ...
et toute la nuit !
et ce matin ça continue : soit je vais à la grenouille, soit je fais le ménage dans la piaule les fifilles ne veulent pas sortir de "leur cabane 2 pieces-cuisine" ...
les escargots sont contents, et la végétation aussi.
pour les compagnies de perdreaux, on va attendre que ça se calme on ira les faire voler plus tard ...
( Chris : après les feux de colline, va falloir envoyer les pompiers pomper l'eau dans les cave )
une fois qu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites !!!
bon d'après la météo on devrait porter les Kway demain et peut être sortir la barque , enfin de l'eau pour la végétation, les arbres vont enfin reprendre un peu vie
Salut,
Pareil chez nous en Dordogne, pas une goutte depuis plus d'un mois.........apparement c'est prévu pour ce week end, alors....... Faut qu'il en tombe de la flotte sinon pas de cèpes et un terrain à se casser le bec pour nos belles mordorées.
Le début de saison risque ressembler à celui de l'année dernière...sec,sec,sec
" Ethique et PMA respecté sont les deux mammelles du bécassier bien élevé ! "
Non christophe.. je l'entend ce matin ... elle tombe sur mon toit depuis 5h... maintenant je me dis ...c'est bien !!!! mais samedi ...j'en veux PAS !!!