Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mic
Fieldman
Fieldman

25 févr. 2007 11:40

Ici il neige des fleurs.
Mic

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

25 févr. 2007 13:05

vu les infos et les dégâts du cyclone gamede :shock: tombé 1m d'eau en 24h sur l'ile de la réunion, avec des rafales à 200kms/h :shock: j'espère que aude et le mister sont bien à l'abri...

Mic
Fieldman
Fieldman

25 févr. 2007 13:31

truffe a écrit :
vu les infos et les dégâts du cyclone gamede :shock: tombé 1m d'eau en 24h sur l'ile de la réunion, avec des rafales à 200kms/h :shock: j'espère que aude et le mister sont bien à l'abri...

oui, et nous espérons qu'elle pourra très vite nous donner de ses nouvelles, des bonnes... de préférence
Mic

david
Inclassable
Inclassable

25 févr. 2007 14:38

Mic a écrit :
truffe a écrit :

oui, et nous espérons qu'elle pourra très vite nous donner de ses nouvelles, des bonnes... de préférence
Mic

+1
on à pensé à toi Aude en voyant les reportages météo à la Réunion aujourd'hui !
Bon courage ! :wink:
(Aude fais peut être partie des gens privés d'électricité et de téléphonne, si c'est le cas il lui est impossible de se connecter avant le retour à la normale :sl: )
en espérant qu'elle, sa famille et ses animaux vont bien.....et qu'elle n'ai pas subie trop de dégats matériels...
:se:
Rien de grand ne se crée sans passion ...

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

25 févr. 2007 17:10

;hell;

De tout coeur avec vous :-? :-? :-?
Gordon un jour, Gordon toujours

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

25 févr. 2007 17:48

Impressionnant les dégâts de Gamède; on pense à Aude et les siens :wink:

alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Affixe : Don juan de la plaine des Egats

25 févr. 2007 23:57

bon courage a Aude et tous les réunionnais! :roll:
Mes chiens: Don Juan, Kiara, Éclair et Fly! Et Maxwell...un amour au paradis!!

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

26 févr. 2007 00:28

Aran a écrit :

Idem :sl:
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Baxter

26 févr. 2007 10:27

Milobre a écrit :
Aran a écrit :

Idem :sl:

+1
Image

aude
Fieldman
Fieldman

gamede

26 févr. 2007 10:31

merci a tous pour votre soutien cela me touche enormement, donc gamede est passer pas loin pas trop de degats de arbres deraciner ,les gouttieres arraches on vient de retrouver l'electricite apres 60h de coupure non stop, mon homme a ete prie de rejoindre son unite samedi soir , je suis rester seule avec les petits et nos bestioles cela nous a fait tres peur et j'en tremble encore mon homme viens a peine de revenir , donc je suis plus rassurer car nous sommes pas a l'abri d'un retour de gamede sur nous , le mister a ete super les chats aussi je vous tiens au courant

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

26 févr. 2007 10:33

;hell; et contente de savoir que tout va bien :se:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

26 févr. 2007 10:34

courage Aude , on pense à toi et ta tribu.
Ca n'a pas du être facile toute seule.
La "famille "du forum vous embrasse tous :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

david
Inclassable
Inclassable

26 févr. 2007 10:43

Bonjour Aude,
je connais ce qu'est un cyclone, j'en ai vécu 7 ! de forces et de durées variable, je sais donc ce que ça fait , bon courage à vous, surtout qu'il vas y avoir de gros travaux pour les mois à venir afin de nettoyer et remettre les infrastructures en ordre.
l'île ne sera plus pareille pendant un bon bout de temps, il faut s'adapter :sl:
@micalement
Rien de grand ne se crée sans passion ...

mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Baxter

Re: gamede

26 févr. 2007 10:57

aude a écrit :
merci a tous pour votre soutien cela me touche enormement, donc gamede est passer pas loin pas trop de degats de arbres deraciner ,les gouttieres arraches on vient de retrouver l'electricite apres 60h de coupure non stop, mon homme a ete prie de rejoindre son unite samedi soir , je suis rester seule avec les petits et nos bestioles cela nous a fait tres peur et j'en tremble encore mon homme viens a peine de revenir , donc je suis plus rassurer car nous sommes pas a l'abri d'un retour de gamede sur nous , le mister a ete super les chats aussi je vous tiens au courant

Je suis rassurée.
Image

Mic
Fieldman
Fieldman

26 févr. 2007 11:24

Contente d'avoir de vos nouvelles.
Nous vous soutenons en pensée...
Mic

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

26 févr. 2007 12:58

Contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout va bien! Bon courage! :wink:

aude
Fieldman
Fieldman

merci a toute la BBC

26 févr. 2007 13:42

merci bcp tout le monde , c'est vrai que ici c 'est triste surtout que certaines personnes en profitent pour venir cambrioler les maisons , mais moi le mister veille qui as dit que les setters ne fesaient pas de bons chiens de gardes?? le mien avec les babines de retrouses et ses aboyements n'ete pas les memes que d'habitudes , comme je disait le patron est revenu avec un groupe electrogene et des lampes et l'electricite est revenu et l'eau as ete couper mais bon au moins nous ne sommes plus dans le noir et la maison est solide(heureusement), d'autres ont pas eu notre chance c'est sure que le retour a la normal va etre long a l'heure actuel nous sommes toujours en phase de prudence je pense aux gens de madagascard qui vont avoir gamede a leurs tour et il viens de passer en cyclone tropicale intense je leur souhaite bon courage!!!!!les fuscos de l'armee viennent de finir d'elager les arbres deraciner que nous avions dans le jardin le mister mangeras pas de mangue l'annee prochaine , voila et encore merci a tous pour votre soutien cela nous fait chaud au coeur!! :wink:

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

26 févr. 2007 13:52

:D contente que tout aille bien... bon courage pour la suite, il va y avoir du travail :-?

Véro
Fada de setters
Fada de setters

26 févr. 2007 14:06

;hell; bon courage aude ont pensent a toi :wink:
vic chien avec beaucoup de tendresse

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

26 févr. 2007 14:06

Pour avoir (dans une trés moindre mesure que toi ) vécu la tempête de 99 en France , je sais ce que c'est que la trouille et j'espère que comme ici dans notre région la solidarité de tous joue c'est ce qui nous avait bien aidé dans ces moments là.
alors tiens bon !!! :D

aude
Fieldman
Fieldman

gamede

26 févr. 2007 14:14

merci les filles merci les gars , oui blue moi aussi j'ai vecue en direct live celle de 99 nous etions chez mes beaux parents en lorraine et c'etait deja terrible ainsi que d'ailleurs partour en france , nous sommes allez voires les voisins pour voir si ils leurs fallaient un coup de mains les reunnionais sont des gens tres acceuillants et sont tres attentifs pour nous autres metros mais je suis rassure depuis que le patron est rentres j'enverais ce soir quelques photos de notre jardin mais comme je disais je n'es pas a me plaindre car d'autres on ete beaucoup plus touches , moi maintenant je sais que le bruit du vent je vais mettre un bo moment avant d'oublier mais nous sommes en pleine periode cyclonique et ayant eu 3 systemes dans le secteur en meme temps ya eu flavio qui est partie dans les terres du mozambique , gamede qui ,nous a touche de pres(et que j'espere ne reviendra pas)qui va toucher madagascard et la ca va faire des degats aussi pour cette ile qui ya pas lomptemps a ete ravage par un autre cyclone et maintenant humba qui devra passer un peu plus que chez nous vila les amis et amies ce soir on va bien manger et bien dormir en essayant d'oublier tout ca mais le paysage et le temps ne nous permet pas d'evacuer ca comme ca a bientot :wink:

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

26 févr. 2007 14:58

grosse frayeur que tu a dû avoir , surtout seule avec ta tribu.........
contente de savoir que vous allez tous bien
en souhaitant que Gamede ne revienne pas trop près
bon courage

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

26 févr. 2007 20:34

;hell;

Content de te retrouver Aude :lol: :lol: :lol:
Gordon un jour, Gordon toujours

aude
Fieldman
Fieldman

merci

26 févr. 2007 20:49

merci ivano cela fait plaisir et chaud au coeur de ce retrouver sur le forum , ici la pluie redouble d'intensite ainsi que le vent mais le plus dure est passe le mister a joyeusement gambader dans la gadoue mais cela fesait plaisir a voir , gamede n'est pas prevue de revenir vers nous (sur les previsions de mto france) on m'avait dis que vivre dans les tropiques c'etait intense ben maintenant je le crois volontiers , maintenant on va ce reconstruire doucement et deblayer tout ca en esperant que la pluie s'arrete un peu mais bon la nature fait ce qu'elle veux , mais que des degats materiels ce qui n'est pas moindre mais tout le monde est intacte merci a toute cette grande famille qu'est la BBC :wink: mais je pense quand je retrouverais la terre de metro avec toute ma tribu (enfants et nbestioles confondues) je serais soulages car j'ai eu la frousse je l'avoue (je ne suis pas une grande courageuse devant ses elements iincontrolables) j'arrete la car la web miss va sortir sa hachette sur le hors sujet :oops: :oops: :D en tout cas je me repete mais a vous tous un tres grans MERCI POUR VOTRE SOUTIEN QUI NOUS MET DU BAUME AU COEUR (j'envoie quelque photos a blue de mon jardin dans le chaos )

aude

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

26 févr. 2007 21:17

Je ne sors pas ma machette en permanence !!!! :D
Les photos sont là:
Image
Image
Image