be merci les prévisions pour ce WE !!! tant pis pour la chasse !!! ..on fera de la route ..bien au sec dans la voiture ! faut toujours que la pluie tombe quand j'en ai pas envie !! les bécasses vont trouver de l'eau partout .. et vont rester ou elles sont ...PAS BIEN !!
Après avoir vécu une semaine de rêve dans les Landes pour les concours (bien que ce fut assez dur pour les chiens) ou a 11 heures on chassait en T. shirt début novembre le retour dans le nord est brutal : pluie tout les jours et température en baisse
pour nous la pluis y dois y avoir le compte désormais ce qu'il nous faudré maintenant c'est une bonne vague de froit dans le nord suivis d'un bon vent du nord.
Hier limite pluie neige ici ...
Les Albères sont sous la neige ! de loin c'est Beau Par contre aujourd'hui une matinée de chasse en tee-shirt sa c'est top !
tombe la neige ...
Ici il fait frais apres d ela flotte (peu) .. mais beau ..désolé .. mais j'aime bien moi quand il neige chez les autres bon en mleme temps samedi pour moi c'est rapé ... me faut aller jouer les papa noel ... mais Dimanche par contre
chez nous le vent vient de ce mettre au nord ci jamais le ciel ce decouvre un peu ca présage peut ètre un bon week end.le point noir c'est que la neige et sur l'aigoual " tu confirme jojo " et que ci elle passe elle risque de ne pas s'arreter si prés .
effectivement la "néo" est tombée sur l'Aigoual cette nuit .. reste plus qu'à attendre que les bécasses qui entouraient le mont Aigoual, profitant de la clémence du temps,se décident d'aller juste un peu plus bas ... "IN MY ARMES" (<-là je fais un arrangement en franglais )
le temps n'est pas trop mal ce soir vent du nord pas trop de nuage et pratiquement la pleine lune alors elle n'ont plus d'excuse il faut qu'elles arrivent .et jojo juste un peu plus bas; oui , mais surtout un peu plus loin
Tout est blanc ici ....
il neige à gros flocons !
On est déjà a 5 bon cm Les enfants sont heureux pas de transport scolaire ce matin les vacances s'annoncent avec quelques jours d'avance Il y en a une qui est bien contente