Et bien nous en Ariège (proximité Mirepoix) altitude 308, depuis hier après-midi, la neige, ce matin 25 cm, aucun transport scolaire 0°et il neigeot toujours, ce matin à 8h le toutou était en balade, ça fait du bien
Un peu de neige avec du verglas ... et beaucoup de b ordel ! ! Moi, çà ne pas trop géné, j'avais pris le 4x4 ce matin et laissé la voiture de tous le jours au chaud au garage..
Ce soir, j'ai fait le ramassage scolaire des loupiaux des communes du haut.....Au même endroit où l'instit s'était planté, ce soir c'était le Chasse-neige qui était couché dans le fossé. Le chauffeur a du avoir la trouille. C'est une vraie patinoire...
Quelle tempête!
Je reviens d'un ptit tour à la passée à la canette chez un pote...ben mon ieux, je sais pas si j'ai trop bu, mais y'a une espèce de tempête de neige...
La promenade de Cali va être mouvementée ce soir
Mon chien aime jouer à chat...c'est normal docteur?
La neige a un peu fondu en bas. J'ai réussi à sortir la voiture sans partir en luge dans la pente.
Passages de quelques gros vols de grues cet après-midi. Les pauvres, elles ne savent plus ce qu'elles doivent faire !
bon eh bien c'est reparti ici aussi ça blanchit... on est bien autour de -6 ... et Paris Hilton est dehors entrain d'aboyer au fond du jardin..
Elle rentrera quand elle voudra .. fait trop froid