Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Ivano a écrit :A mon gout, comme d'habitude Chabal n'a pas apporté pas a grand chose
mordoree 38 a écrit :Rien a voir avec le tournoi, 15 heures cette après midi La Rochelle Albi à la télé
Isis a écrit :A lire certains commentaires, vous semblez regretter B.L, je vous le laisse gratis, vous verrez bien s'il arrive à faire remonter votre club dans les classements.
Pour ma part je suis un inconditionnel de Marc Lèvremont, ou plutôt devrais je dire de Monsieur Lièvremont. Il a effectivement un problème avec Elissalde mais sans doute plus un problème vis à vis du groupe qu'il construit petit à petit, que vis à vis delui même. Cet entraineur est un vrai formateur, c'est un seigneur, un grand Monsieur, d'une intégrité et d'une humilité exemplaire.
Je suis content de ce résultat qui va sans doute clouer le bec à plus d'un. Le plus grave dans la vie, ce n'est pas de se tromper, c'est de ne pas essayer !
Isis a écrit :A lire certains commentaires, vous semblez regretter B.L, Je suis content de ce résultat qui va sans doute clouer le bec à plus d'un. Le plus grave dans la vie, ce n'est pas de se tromper, c'est de ne pas essayer !
pétou a écrit ::D perso, je préfère Marc Liévremont pour son choix de jeu et sa façon de gérer le côté humain de l'équipe de France....par contre, je pense qu'il n'a pas encore trouvé sa charnière ........Parra est très jeune et a encore pas mal de travail avant d'arriver au top
de plus il a joué derrière un pack conquérant, surtout dans les rucks et son éjection de la balle est encore trop longue
quant aux deux ouvertures de Vendredi, un s'est blessé sans avoir démérité mais sans avoir non plus éclaboussé de classe son poste et l'autre n'a pas fait mieux
heureusement pour les Gallois sinon, ils auraient pris 40 points
Isis a écrit :A lire certains commentaires, vous semblez regretter B.L, je vous le laisse gratis, vous verrez bien s'il arrive à faire remonter votre club dans les classements.
Pour ma part je suis un inconditionnel de Marc Lèvremont, ou plutôt devrais je dire de Monsieur Lièvremont. Il a effectivement un problème avec Elissalde mais sans doute plus un problème vis à vis du groupe qu'il construit petit à petit, que vis à vis delui même. Cet entraineur est un vrai formateur, c'est un seigneur, un grand Monsieur, d'une intégrité et d'une humilité exemplaire.
Je suis content de ce résultat qui va sans doute clouer le bec à plus d'un. Le plus grave dans la vie, ce n'est pas de se tromper, c'est de ne pas essayer !
jonget frédéric a écrit :je ne pense pas que baby fasse une longue carriere en 10![]()