Le Forum des passionnés de Setter Anglais
David12 a écrit :Bravo au SCA !!!
Mais la finale d'accession sera âpre !!!
Pour ce qui est du top 14, je vois les 2 "Stades" en finale avec une victoire des Toulousains !!!!
dide a écrit :David12 a écrit :Bravo au SCA !!!
Mais la finale d'accession sera âpre !!!
Pour ce qui est du top 14, je vois les 2 "Stades" en finale avec une victoire des Toulousains !!!!
Tu me donneras l'adresse de ton vendeur de boules de cristal...moi la mienne ne fonctionne pas...c'est tout sang & or à l'interieur :wink:
pierre-inf a écrit :Z'ont eu chaud aux miches, les Z'Albigeois !!!
Le match de demain devrait être plus "spectaculaire" ; les Agenais ont promis que les spectateurs ne s'ennuieraient pas (contrairement à aujourd'hui![]()
) !!!
pétou a écrit ::roll: la première demi-finale de PRO D2 n'a pas été un spectacle inoubliable.....hélas et après un match nul, c'est Albi qui est qualifié pour la finale au bénéfice du plus grand nombre de pénalitéspas de grandes envolées mais Albi a frisé la correctionnelle....faudra élever les débats en finale sinon .......
scolo38 a écrit :pétou a écrit ::roll: la première demi-finale de PRO D2 n'a pas été un spectacle inoubliable.....hélas et après un match nul, c'est Albi qui est qualifié pour la finale au bénéfice du plus grand nombre de pénalitéspas de grandes envolées mais Albi a frisé la correctionnelle....faudra élever les débats en finale sinon .......
TROP D'ENJEU......... TUE LE JEU.....![]()
![]()
pétou a écrit ::shock: je n'ai pas vu le match car j'étais en expo mais franchement je n'aurais pas parié un euro sur Oyonnax ......![]()
Allez Albi, c'est le moment où jamais de remonter en Top 14
pétou a écrit ::D![]()
Clermont en finale et c'est mérité sur l'ensemble du match
beaucoup d'engagement de courage et d'abnégation....le stade toulousain à l'image de sa fin de saison, sans génie, jeu de passes stérile et stéréotypé...dommage pour Pelous
plus qu'une marche ...Clermont mériterait vraiment d'être champion cette année