Tangor a écrit :....
Et bien Dana a été calme pendant deux jours !
Et son maitre ?
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Swoop a écrit :Le problème est qu'au Québec je me suis forgé un ventre à bière de première classe. J'ai continué à en parfaire les formes en Corse...tu vas avoir une forme olympique après
Le problème est qu'au Québec je me suis forgé un ventre à bière de première classe.
pcq pour être un viandard accomplis, faut réussir à les décrochers du ciel et arrêter d'être heureux seulement quand son chien à fait la moitié du boulot Clin d'oeil
jojo34 a écrit :C'est clair que si j'avais voulu le taire, je ne l'aurais pas monté dans le DVD, ou que par la suite je ne l'aurais pas montré aux copainsOui Oui stp !!! ...il faut .. j'adooooorrre ces moments de "talaircon" avec les copains ..même si apres ça chambre !!! ..avoue que c'est bien mieux d'avoir fait marrer tout le monde ... plutot qu'un bannal Pan pof .;que tout le monde sait faire !
En même temps ..avoue aussi que comme moi ...pour les copains ...tu le fait exprès
de toute façon c'est reconnu que les pantalons retressissent de la taille passé la quarantaine . M. Green
Ivano a écrit :;hell;
C'est la saint Tangor aujourd'hui![]()
Par respect pour un pote, je m'abstiendrais de commenter ses qualités de tireur
de toute façon c'est reconnu que les pantalons retressissent de la taille passé la quarantaine . M. Green
Dit donc Swoop, tu sais ce qu'il te dise les quarantenairescomme disait Obelix "pas gros, juste un peu enveloppé"
Tangor a écrit :jojo34 a écrit :C'est clair que si j'avais voulu le taire, je ne l'aurais pas monté dans le DVD, ou que par la suite je ne l'aurais pas montré aux copainsOui Oui stp !!! ...il faut .. j'adooooorrre ces moments de "talaircon" avec les copains ..même si apres ça chambre !!! ..avoue que c'est bien mieux d'avoir fait marrer tout le monde ... plutot qu'un bannal Pan pof .;que tout le monde sait faire !
En même temps ..avoue aussi que comme moi ...pour les copains ...tu le fait exprès!
jojo34 a écrit ::mrgreen: ...heu des que c'est sur la toile... tu files le lien alors![]()
![]()
![]()
Tangor a écrit :...Mais il y a quelques conneries que l'on entend bien. Et comme c'est un bonus, je les ai remis et remis et remis...
http://www.youtube.com/watch?v=1XVQIoJTiNY
La scène est vers la fin, aux alentours de 4 min 30 sec.
Enjoy !
jean-pierre mauras a écrit :et qu'est ce que ça fait du bien d'entendre cet accent
Tangor a écrit :Samy a écrit :C'est pas qu'une impression !J'ai l'impression qu'ya un pote qui se marre, une bouteille à la main, en réécoutant ça...
Vivement septembre !