Le Forum des passionnés de Setter Anglais

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

12 sept. 2009 18:41

:wink: Albi a fait un sacré match plein de vaillance et le Stade toulousain bafouille beaucoup son rugby en ce début de saison :roll:
setters toujours

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Des Berges du Sabo

12 sept. 2009 18:46

pétou a écrit :
:wink: Albi a fait un sacré match plein de vaillance et le Stade toulousain bafouille beaucoup son rugby en ce début de saison :roll:

d'après les commentaires une touche perdu à la 78' qui aurai pu enfoncé le clou !!!!!
le point de bonus c'est pas mal :wink:

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

12 sept. 2009 20:05

:wink: c'est un excellent résultat mais la saison s'annonce difficile...voire délicate :roll: mais ça fait du bien de voir que les plus "faibles" se révoltent de temps en temps :wink: :mrgreen:
setters toujours

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

12 sept. 2009 20:46

Moi ,j'ai pas été pom-pom girl mais j'ai jouer pour un match de gala du club .
J'avoue que c'est un sport qui m'a toujours plus. :mrgreen:

Isabelle

piagru
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : A venir...

12 sept. 2009 22:00

J'ai joué en club et à l'université.

paloumayre24
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Chipie / Fury

13 sept. 2009 17:54

Moi j'ai joué un peu à Sarlat en équipe de jeune mais comme j'étais gaulé comme un as de pique je me suis dirigé vers le foot !!! :sl: .
Bon le Cab est encore passé pres mais comme on dit passé prés ne compte pas !!! Beaucoup trop d'incipline dans cette équipe .Si un jour ils arrivent à gérer ça ça pourrai être pas mal. Enfin on perd le match mais on gagne 3 essais à 1 !!! :sl: On se console comme on peut :cool:
mon site : www.lachapellemeteo.fr

jonget
Setters'adict
Setters'adict

13 sept. 2009 21:08

moi aussi j'ai joué en universitaire ,a l'aile ,car je galoper ,mais j'etais pas tres épais ,que de tres bon souvenir :wink:

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

14 sept. 2009 19:48

:wink: Pour ma part j'ai joué trois quart centre, la plupart du temps deuxième centre à une époque où le rentre dedans était pour ainsi dire proscrit :roll: il s'agissait d'éviter celui d'en face pour démarquer son ailier en fédérale 3.....autres temps autres moeurs :mrgreen:
mais que de bons souvenirs :wink: des victoires, des défaites, des troisièmes mi-temps, des amis pour la vie et des douleurs pour la vie aussi :mrgreen:
setters toujours

chasseur basque
Juste débourré
Juste débourré

16 sept. 2009 21:50

Pour Etche et Bibens, les gars le rugby cela commence devant et le pack du BO réduit à sept pendant 35 minutes a fait des misères à son homologue bayonnais!!! Sinon trés sympa le derby à Anoeta, beaucoup de supporters Bayonnais ont fait le déplacement et excellente ambiance pour l'avant match et l'aprés match, c'est une bien belle image pour le rugby que de voir cela. L'ouverture était dure dimanche aprés avoir "refait la match" avec des amis Biarrots et Bayonnais à San-Sé avec une belle troisième mi-temps.
Aupa bo!!!!!!!!!!!!!

scolo38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du sous bois de Balmette

16 sept. 2009 22:15

pétou a écrit :
mais que de bons souvenirs :wink: des victoires, des défaites, des troisièmes mi-temps, des amis pour la vie et des douleurs pour la vie aussi :mrgreen:

Voila des valeurs que le rugby m'à apporté et que je garderais à jamais............ :wink:
la chasse c'est naturel......

http://dusousboisdebalmette.chiens-de-france.com

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

16 sept. 2009 22:43

scolo38 a écrit :
pétou a écrit :

Voila des valeurs que le rugby m'à apporté et que je garderais à jamais............ :wink:

oh que oui .. et une etite histoire qui me restera entre autres ... parce qu'elle a une resonnance plus particulière pour moi
...
il y a bien longtemps.. mois de novembre...nous fêtions dignement une 3 ème mitan dans une boîte près de chez moi avec ma bande...
Quand vers 4 h du mat je me suis rappelée (!!!) que j'avais un entraînement le matin à 8h à la piscine... Papa était alors outre boulanger du coin mais aussi président du club de plongée local et nous faisons des longueurs d'entraînement le dimanche à la piscine.. (pour faire court )
Ni une ni deux une moitié de l'équipe de rugby a décidé de venir aussi faire l'entraînement piscine... et comme il fallait quand même reprendre des forces... il a fallu employer les grands moyens
C'est ainsi que papa au fournil a vu arriver une dizaine de gaillards et sa fille pour casser la croute, On a réveillé ma mère pour qu'elle prépare une méga soupe à l' oignon.. et ouvert quelques pots de pâté avec le pain tout frais sorti du four....et cherché des maillots de bains pour les gaillards...
A 9 h... tout le le monde était à l'eau plus ou moins frais ... A midi tout ce monde s'est retrouvé pour un apéro tapas au QG du club de rugby local nageurs , plongeurs et joueurs ....

Nous avons tous vieilli et fait notre vie depuis, mais quand parfois nous nous revoyons c'est un sacré souvenir !! qui prend encore plus de sens en ce moment ...(pour d'autres raisons)
Parfois la vie a pu être belle !!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

16 sept. 2009 22:49

pétou a écrit :
:wink: Pour ma part j'ai joué trois quart centre, la plupart du temps deuxième centre à une époque où le rentre dedans était pour ainsi dire proscrit :roll: il s'agissait d'éviter celui d'en face pour démarquer son ailier en fédérale 3.....autres temps autres moeurs :mrgreen:

moi j'ai commencé seconde pompe :mrgreen: et puis avec le temps j'ai glissé au poste de 3 ligne centre oh oui que de bons souvenirs !! :wink:

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

17 sept. 2009 19:20

:lol: je me doutais bien, Olivier que tu ne jouais pas demi de mêlée avec ton gabarit :mrgreen: :wink:
setters toujours

piagru
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : A venir...

17 sept. 2009 22:04

J'ai joué centre, ailier et demi de mêlée.
De grands souvenirs, avec des plaies et des bosses, époque bénie où j'avais du mal à atteindre 70 Kg en mangeant comme un goinfre.
Rien à voir avec maintenant, je regarde un pain au chocolat et j'ai déjà pris 500g. :oops:

scolo38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

17 sept. 2009 22:26

Moi avec ma grande gueule je rêvait de jouer 1/2 mélé mais mon gabarit ma condamné à la 1re ligne pendant plus de 20 ans.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jean-pierre mauras
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : du clos des mignonnières

18 sept. 2009 12:55

Des souvenirs de jeunesse du temps où l'Entente Avignon- St Saturnin jouait un rôle dans le championnat :sl:
et oui, pouzin,benjamin,minime ... demi d'ouverture où à l'aile droite !
ca devait être dans les années 70 :oops:
j'ai même été dans la melée :mrgreen: ( devait y avoir des blessés !!! )
mais des supers souvenirs :wink:
une fois qu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites !!!

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

19 sept. 2009 20:21

scolo38 a écrit :
Moi avec ma grande gueule je rêvait de jouer 1/2 mélé mais mon gabarit ma condamné à la 1re ligne pendant plus de 20 ans.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'en ai connu un qui à la sortie d'un maul tentait de temps en temps....un drop :mrgreen: z'auriez vu la colère de notre capitaine demi d'ouverture ;;mdr;; ;;mdr;; ;;mdr;;
setters toujours

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

20 sept. 2009 22:26

Moi j'ai joué 10,12 et parfois 15, mon poste préféré 12.
Pour continuer l'USAP aujourd'hui a pris 5 points cela me ravit même si le match n'était pas exemplaire.
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

scolo38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

20 sept. 2009 22:56

Une p'tite pensée pour Grenoble "le club de mes Début" qui vient de gagner son 4e macth d'affilé :wink:

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

21 sept. 2009 08:33

scolo38 a écrit :
Une p'tite pensée pour Grenoble "le club de mes Début" qui vient de gagner son 4e macth d'affilé :wink:

la nouvelle ère des mammouths est revenu !! :wink:

pour le SCA une avalanche d'essais qui vont être dur a digéré :-?
il y a vraiment un faussé entre le haut et le bas de tableau !
ce sera dur pour ce sortir de cette zone de relégable .

scolo38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 sept. 2009 14:08

olivier 81 a écrit :
la nouvelle ère des mammouths est revenu !! :wink

Peut-être pas mais mais c'est vrais que ça plaisir de voire que la victoire et la réussite sont au rendez-vous,c'est déjà un bon début.......

jean-pierre mauras
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : du clos des mignonnières

21 sept. 2009 14:22

jean-pierre mauras a écrit :
en vitesse ...
allez le RCT :wink:

un superbe match ......... de Wilkinsson
qui a permis au RCT de battre le stade toulousain à Marseille
une fois qu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites !!!

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 sept. 2009 19:04

:wink: j'ai pris pas mal de plaisir à suivre ce match ....le RCT un fois bien rôdé sera très dur à battre cette saison et avec la rentrée de Sony Bill Williams au centre, on va voir de belles choses :D

quant à Albi, Olivier, j'ai bien peur que vous n'ayez pas les moyens humains pour vous maintenir à l'image de Dax ou Mont de Marsan la saison passée ..... :roll: :sl:
setters toujours

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

21 sept. 2009 21:39

pétou a écrit :
:wink:

quant à Albi, Olivier, j'ai bien peur que vous n'ayez pas les moyens humains pour vous maintenir à l'image de Dax ou Mont de Marsan la saison passée ..... :roll: :sl:

C'est vrais que les moyens sont limiter mais il faut faire avec!! à quelques élément près c'est la même équipe qu'il y a deux ans :mrgreen:
le niveau est monté d'un cran pour toutes les équipes de milieu de tableau :evil:
Je pense que l'ont pourrai être dans les 5 du bas de tableau mais le début de championnat est très dur et nous somme attendu!! ce n'est pas comme il y a deux ans ou l'on avait pas trop mal voyager et surpris quelques grosses équipes hélas les années se suivent mais ne se ressemble pas !! :cry:
Tu échoue les deux premiers matchs à 6 points et tu le paye catch :sl:

Une petite pensée pour mon ancien club qui vient d'accéder en 3 éme division pour la seconde fois de son existence en 100 ans oui je sais c'est peu mais j'ai participer à la première montée et cela ne oublie pas .
Dimanche ils ont gagner leur premier match allez le S.J.A.O
allez les petits ;;s;;

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

22 sept. 2009 20:16

:wink: bon vent à ton ancien club....la fédérale 3 c'est déjà une belle aventure avec de bons joueurs :!:
setters toujours
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9