je veux mon neveu quand tu fais dans la poesie ...impossible de les ignorer ces deux là....
- "Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu!"
"Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."
Toute la différence entre l'amour et l'amitié...L'amour commence dasn l'insouciance et l'humour alors que moi j'ai failli tué l'ami Alain et maintenant on est potes...
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
Je confirme j'ai été fusillé ...oui msieur dame ...comme un lapin...heureusement que le plomb etait petit et la veste epaisse, depuis je ne le quitte plus le Capbourrut...au moins quand je l'ai a coté..je vois qui il vise..
Ben mes salauds, vous connaissez vos classiques.
Demain, on passe à Phèdre. ET ON NE REVISE PAS.
On m'enlèvera pas d'l'idée qu'y a d'la pomme. Oui, y en a aussi. Mais on a arrêté la fabrication, y en a qui tombaient aveugles.
Bon, alors, c'est qui qui gagne?
Hermine et Arpège
Ben moi, ce serait plutôt le Mumm. Normal, j'ai grandi à Reims, tandis que je crois bien que Moët est d' Epernay. Sous toutes réserves(forcément).
Heu, j'ai pas saisi le rapport entre blanche Hermine et Moët ?
T'as vérifié l'âge de la marquise?
As usual, comme d'habitude, I presume, in french?
T'as pas de bretelles, moi non plus, Blue peut rien nous faire. Amitiés.
Hermine
Franchement ! y a d'l'ambiance .. là suis tellement bluffé qu'j'ose pas en rajouter Vous vous rendez-compte ? tout ça à cause de l'histoire de Dixi raconté par mam Laurence !
Après avoir chialé comme des Bas de laine les gosses se défoulent en rigolant ! Hou ! Hou Hou ! Hi ! Hi ! ça fait sacrément du bien ... après l'orage et les éclairs de notre ZEUS-Women !
Tiens ... on n'entend plus Twister et MH ? Où qu'y sont ? en Vacances ? vivement qu'y reviennent aussi !
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard
La blanche hermine est une chanson militante de la fin des années 70/ 80 chanté par Gilles Servat chanteur breton engagé dasn la mouvance des stivell et autres glenmor. le refrain de la chanson est la voila la blanche hermine, vive la moette et l'ajonc, la voilà la blanche hermine vive Fougère et Clisson
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac