j'ai été bien éduqué : je ne m'invite pas mais malgré le prix de l'essence et le fait que l'euro n'ait pas cours en Suisse, tu es moins loin de chez moi que Blue..
nb ton mari doit se demander pourquoi il voit défiler tous ces Français chez lui !!!!
bon, ça n'est qu'une idée qui me trotte par la tête,il n'y a pas de calendrier..
chez V..... l'un des meilleurs cuisiniers de France
je connais de nom, un repas chez lui pour deux personnes doit vite approcher le SMIC (il a un autre resto à Megève)
donc c'était un blague, quoique si tu veux m'inviter
Et pourquoi ils se laisseraient bouffer, nos petits suisses? Nos colosses aux pieds d'argile risquent la pâtée, je me marre, pas vrai, Twister, que ce serait fendard? Zef, attends-moi.
Hermine et Arpège
je ne savais pas que le yaourt était une spécialité suisse!!!
a moins que ce soit spécial pour que les francais y pédalent dedans...
déjà qu'il ont des champions en moins...
ça sent pas la victoire
Hermine attends moi aussi , je te suis chez Zef !!!!!
Marie-Hélène c'est Laurence qui m'a envoyé le dessin...
Eh, Zef, t'as deux invités ce soir, tu veux qu'on apporte quelque chose? Moi, de toutes façons, j'apporte le vin, on ne sait jamais .
Amitiés .
Hermine et Arpège
Bon, alors là, va falloir amener aussi des chaises .
Quelqu'un aurait une camionette à prêter pour une nuit? Amitiés. Au fait, Zef, tu pourras coucher tout le monde? Sinon, faut réserver tout de suite.
Hermine et Arpège
Pas de souci, venez tous, y'a de la place !...
En plus le foot est prohibé ici, donc pas de risque.
Pour l'adresse, un petite maison en provence, au calme, c'est là !
Amenez vos spécialités et vos duvets.
Je vous attends...
Théo, 16 ans : http://taalzaman.free.fr/perso/theo/
un ami suisse journaliste m'a transmis des photos de l'équipe de foot suisse à l'entrainement
les joueurs s'entrainent beaucoup à ramasser les balles
faute de bons joueurs le sélectionneur a même fait appel à coolie venu d'Australie (avec son compte en banque) et déjà naturalisé....
un comportementaliste est venu leur expliquer qu'ils ne doivent pas courir après les coqs, mais uniquement après le ballon