Je sais elle était facile mais avec un nom pareil aussi

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Swoop a écrit :c'est parce que tu es notre crocodile préféré ...le jour où tu montes une société tu l'appeleras : la Co ste .
preux a écrit :co a écrit :Le problème Preux c'est qu'elle est très souvent en train de tourner entre 150 et 250 mètres, elle ne revient presque pas au contact en libre, elle est très indépendante et dejà super branché sur les oiseaux, j'ai peur qu'elle associe saucisson /maison et dehors / liberté
De quoi te plains tu ?![]()
Tu sembles avoir une excellente chienne, certes plus délicate à dresser qu'un laridon qui reste à 30 m...
Tu dois attendre sur le terrain que la chienne soit dans des conditions d'obéir à l'ordre de rappel, ce qui impose d'avoir du temps devant soi pour la laisser "lâcher son jus" avant de commencer l'exercice.
Une sortie de main ne permet pas d'agir...
Il faut attendre, sans rien faire (car donner l'ordre de rappel à un chien dont on est certain qu'il va désobéir ne peut que le confirmer dans l'idée que l'on peut désobéir), jusqu'à ce que le chien revienne spontanément, et là, on appuie son retour avec l'ordre de rappel au sifflet et le bout de "sifflard"....
Patience et travail...
Et surtout ne bride pas cette chienne qui paraît avoir de grandes qualités...
preux a écrit :Strec, si c'est toi qui gères, je n'ai pas de raisons de m'inquièter
co a écrit :C'est pas un soucis on a 2 bons plombiers sur le forum![]()
Swoop a écrit :mario c'est le petit gros donc Jojo . par deduction tu seras Luigi ...
novice 12 a écrit :Swoop a écrit :mario c'est le petit gros donc Jojo . par deduction tu seras Luigi ...
Les éclosions sont en avance par chez vous.
suis hors sujet.