Le Forum des passionnés de Setter Anglais
JRS a écrit :C'est qui le roi des animaux !!!
Quand je hurle, toute la vallée frissonne, dit le loup.
Quand je rugis, toute la savane tremble, dit le lion.
Quand j'éternue, la planète entière fait dans son froc, dit le poulet.
guy poirier a écrit :;hell;
Shopy daccord avec toi et même au Québec sa prend de drôle de allure. Tout les jours il en parle à la télé pour le gourvernement pour dire a la fin. Ils ne savent pas plus. Mais il font des actions pour ne pas se faire dire qu'il font rien.
Guy
Sophy a écrit :Et ce n'est pas fini, bientôt, plus aucun animal ne sera épargné par la paranoïa humaine ...
Laurence2 a écrit :Blague mis à part...
Pauvres volatiles, la vie est dure pour eux en ce moment
Y'a pas si longtemps c'étaient les vaches
Avant les vaches c'étaient les moutons et encore avant les porcs.
Drôle de monde![]()
Matlesolognot a écrit :En lisant ce lien , j' ai l' impréssion qu' en définitive ,on ne sait pas grand chose sur cette maladie et que beaucoup de scientifiques sont aussi dans le brouillard. Un coup c' est ci, aprés c' est ça, demain ce sera autre chose, bref à avancer leurs théorie à la noix, ils fouttent la trouille à tout le monde, font énormément de mal aux éleveurs.Le tout relayé à fond par les médias.
Véro a écrit ::sl: si je rigole desolée celtick,cela revient toujours a l'humain comme d'habitude ,des qui il y a une chose qui se passe s'est pas l'humain c'est les animaux ou le climat alors que l'humain y est toujour coupable est ne vois pas ces erreurs