Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Upso
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Re: Femelle de 51cm

02 mars 2012 22:58

tellement tout à son honneur qu'il m' a dit qu'il avait un juge dans ses connaissances qu'il confirmerait ma chienne sans probleme ( avec 3 cms manquant, je dis chapeau). ça aussi c est tout à son honneur?

4 ans ou 18 mois ça change absolument rien. Elle est trop petite et il joue les sourds. c est indigne de tout professionnel, quelqu'il soit.

je suis loin d'etre un debutant dans le monde du setter et cette chienne n'etait pas destinée à la competition. Seulement en voyant son style et ses capacités à la chasse, j ai voulu garder le courant de sang. (les memes origines que Ussan). résultat j ai une chienne non LOF payée à prix d'or. Parce que faire une portée est surement réservé au pro si je comprends bien ton raisonnement. heureusement qu il y a des amateurs eclairés faisant un boulot énorme pour cette race, sinon nous n'aurions plus que des crevettes limites, voir tres limite au standard

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

02 mars 2012 23:05

ok ..on ne va pas non plus y passer plusieurs posts a rabacher l'histoire , c'est maintenant une affaire à règler en privé avec l'élevage avec les procédures qui t'ont été suggérées (si tu le souhaites) . pour notre part le sujet est clos et va le rester .
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

02 mars 2012 23:18

Par contre si quelqu'un a un souci sur le fait que j'ai verrouillé ce post, vous pouvez me contacter en messagerie privée :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...