De tout cœur avec toi, des moments douloureux lorsque nos compagnons nous quittent................Peggy a maintenant rejoint le paradis des chiens, bon repos à elle....
Je suis de tout coeur avec toi Blue, tu ne peux que être fière de tout l'amour que tu lui a donné. Peggy, la setter qui m'a toujours impressionné avant que je m'inscrive sur le forum lorsqu'elle était sur les images d'accueil du forum... Courage, elle est bien maintenant là haut, sans douleur avec les setters sur paradis..
courage blue, comme tu le dis ce n'est qu'un chien mais en réalité nos chiens font partis intégrante de la famille et ils nous donnent plus d'amour et de joie que certain être humain et c'est aussi dur de perdre un compagnon à 4 pattes qu'un membre de la famille. je pense bien à vous llaurent 34
bon courrage a vous , ces moments la sont tres dur a vivre mais comme je le dit toujours si c est mieux pour que votre compagnons ne souffre pas , il a bien merité !! aurevoir a cette tres joli chienne
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!
Reçoit toute mon amitié en ce moment difficile Mimi Comme tu me le disais il y a quelques jours, les années qui passent n' épargnent pas nos fidèles compagnons.
je ne me suis pas connecté depuis un moment et la je tombe sur cette info!! Bon voyage Duchesse, on ne sait jamais quoi dire dans ces moments la, alors je ne dirais rien, grosses bises à toi, Mireille et plein de courage, bien amicalement, Denis et Sylvie
Un grand merci à tous ceux qui passent par là et aussi à tous les mails et messages que j'ai reçus j'y suis trés sensible . Comme beaucoup d'entre nous qui perdent leurs copains-chiens, c'est pour chacun une histoire perso qui reste en mémoire et qui fait toujours remonter plein de choses parfois oubliées Je tourne une page de tendresse avec le départ de ma petiote.. c'est la vie qui va. Elle reste mon avatar et quelque part notre mascotte du forum.
je suis vraiment désolé pour ta maman et toi, perdre son copain chien est une terrible épreuve, moi je pleure toujours le mien... je suis de tout coeur avec toi mimi