tu auras donc deux olive pour l'apero ...

Putaing !Le temps ? je n'y avais pas pensé à celui là !!!

parle pas de maleur Olive !!! si tu me ramène la pluie de ton "grand nord" ? cela va chier !!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Papascott a écrit :Moi j'y serai les 2 jours, j'arriverai le vendredi soir avec la famille et Hunter que je présenterai le samedi matin si c'est pas complet, je fais partir la feuille d'engagement demain matin( merci Olivier81)
jojo34 a écrit :samedi j'y serais aussi ...
tu auras donc deux olive pour l'apero ...![]()
Putaing !Le temps ? je n'y avais pas pensé à celui là !!! cela me rappel il y a deux ans ou j'etais venu faire des photos... merci "la sauce "!!
parle pas de maleur Olive !!! si tu me ramène la pluie de ton "grand nord" ? cela va chier !!
jojo34 a écrit :je ne pense pas trial12 ...rien d'officiel c'est il me semble une initiation ...
jojo34 a écrit ::cry: me suis mis au régime ...
olivier 81 a écrit :Pour se qui viennent au field cela serait bien de manger tous ensemble autour d'une table.
Pour ce qui ne connaissent pas le salon il y a de quoi manger et boire sur place.
plateaux repas ou bien sandwichs,frites....ont peut aussi amener son repas .
jojo34 a écrit :normalement sinon avez vous réfléchis au sujet demon Mp ...?
olivier 81 a écrit :Pour se qui viennent au field cela serait bien de manger tous ensemble autour d'une table.
Pour ce qui ne connaissent pas le salon il y a de quoi manger et boire sur place.
plateaux repas ou bien sandwichs,frites....ont peut aussi amener son repas .
Papascott a écrit :Ce matin sorti en parc pour voir ce que fais le petiot à 6 mois depuis 2 jours en vu du petit field de St-Gely.
Comment direà part la quète c'est pas mal
, premier contact avec du gibier vivant d'élevage,2 arrêts sur une caille et un arrêt sur des colverts désailés.
Par contre pour la quète !!!
Papascott a écrit :le repas se fera au stand du setter après la remise des prixPour l'apéro moi je peux amener le "jaune".
Olivier tu arrives quand à St-Gely, le samedi matin ?
J'ai eu Gilles hier au téléphone rendez vous à 7h00 à l'entrée du salon où on mangera le midi
Papascott a écrit :sick OOpss! désolé j'ai mal compris alors, il sera où ce stand du setter.
Par contre pour le rendez vous du matin, là j'ai bon