donc me voilà rassurée pour aller le tester cet aprem.

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
catherine29 a écrit :mon mari a eu les même propos que cassaire,il m'a dit que ce fusil a tiré quantité de cartouches,en 67 mm,il n'y a jamais eu de soucis.il a même tiré des brenecks avec.![]()
donc me voilà rassurée pour aller le tester cet aprem.
Cassaire a écrit :Oh!!! Elka, tu les a pas raté les champignonsplomb de 10? Croisillon?
jojo34 a écrit :Pffffuuuiiittt!!! T as vu christian ? Dans son pays les champs ? Ils poussent sur des nappes ! Y a!!! pas de justice... nous on dois se mettre a 4 pattes dans les bartas pour esperer en attraper un!!!
coureur des bois a écrit :C'est giboyeux chez toi. Tu penses avoir assez de cartouches ????????
catherine29 a écrit :hooo les moqueurs.....
ben c'est pas que ce soit forcément giboyeux....c'est que je crois que je vais beaucoup louper![]()
non plus sérieusement j'ai pris beaucoup de cartouches pour avoir un tarif intéressant (tarifs dégressif suivant quantité)puis pour avoir le port gratuit et aussi parce que chez moi on trouve pas de cartouches de 16 et encore moins chambré a 65mm.
la c'est clair,j'ai ce qu'il me faut pour au moins 10 ans
cassaire le 9 ben c'est pour les fines gachettes...(le temps que je ferme mon fusil,que j'épaule,que je vise,que je trouve mes queues de détentes ben....laest au moins a 30 mètres
)
je vais tenter d'éviter les remises ou c'est trop serré au départ car je connais certains endroits ou je n'aurais même pas le temps de lever le fusil