Matlesolognot a écrit :heureusement vu le prix qu'ils sont payés...
Quand on pense que certains d'entre eux ne sont même pas foutu d'avoir un B.E.P
+1

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Matlesolognot a écrit :heureusement vu le prix qu'ils sont payés...
Florian a écrit :Le portougal a sacrément ramassé![]()
Blue a écrit :On redonnera un nouveau ballon à Blue ....(bien qu'elle préfère le rugby !!)
Blue a écrit :Matlesolognot a écrit :heureusement vu le prix qu'ils sont payés...
+1
bedybelton a écrit :Beh la pression il l'ont bien apprivoisée. Au revoir l'Espagne. Qui l'aurait cru...
Bernal Julien a écrit :On dirait que les gens se réjoissent que l'Espagne perde, il est clair que c'est la fin d'un cycle mais cette équipe à révolutionné le football et a marqué l'histoire du foot avec trois trophés consécutif, moi je suis triste et surtout j'espère revoir un jour une équipe avec autant de maitrise technique .Par contre bravo au Chili qui on fait un match incroyable . Dans tous les cas je trouve que c'est un trés beau mondial
Blue a écrit :bedybelton a écrit :Beh la pression il l'ont bien apprivoisée. Au revoir l'Espagne. Qui l'aurait cru...
Eh benje n'ai pas regardé le match, mais on dirait bien que la vidéo était prémonitoire ...
![]()
Le premier qui me traite de "poulpe" est "atomisé" bien entendu !!
bedybelton a écrit :En aucun cas je pleure, mais c'est quand meme plus plaisant de regarder des equipes qui jouent au ballon que d'autres qui n'alignent pas trois passes ou bien qui balancent pendant 90 minutes! Mais apres comme tu dis ils se sont fais balader, il n'y a rien a dire!