clemathis a écrit :Quelle branlée. ...je suis triste pour les joueurs
C'est clair que là c'est plus qu'une fessée
Comment on a pu en arriver là ?

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

clemathis a écrit :Quelle branlée. ...je suis triste pour les joueurs

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit :clemathis a écrit :Quelle branlée. ...je suis triste pour les joueurs
C'est clair que là c'est plus qu'une fessée.. comme toi clemathis je suis triste pour eux
![]()
Comment on a pu en arriver là ?

Mon bonheur? le regard de mes setters...

coureur des bois a écrit :Quelle rouste hier soir !!!!!!
Seul point positif psa dégage !

olivier 81 a écrit :coureur des bois a écrit :Quelle rouste hier soir !!!!!!
Seul point positif psa dégage !
Un de plus![]()
tu crois que Novès aurait fait mieux hier houppppppppppppsss
aller bon vent a lui

ness a écrit :attention l argentine me parait solide dans tous les compartiments de jeu , en plus ils ont ce coté imprévisible comme nous l avions il y a quelques années ; peuvent faire un truc les pumas ,les blacks n ont pas eu de grosse résistance devant eux pour l instant avec c est diables de gaucho faut s attendre a tout , je pense que ça vas envoyer du lourd pour notre plus grand plaisir

olivier 81 a écrit :ness a écrit :attention l argentine me parait solide dans tous les compartiments de jeu , en plus ils ont ce coté imprévisible comme nous l avions il y a quelques années ; peuvent faire un truc les pumas ,les blacks n ont pas eu de grosse résistance devant eux pour l instant avec c est diables de gaucho faut s attendre a tout , je pense que ça vas envoyer du lourd pour notre plus grand plaisir
De la a gagner les Blacks je ne pense pas![]()
Car ils sont vraiment bon dans tous les domaines et surtout ne tombe quasiment pas de gonfles
Nous verrons bien
j'avais prévu en famille que l'Irlande sortirait
si elle perdait je me marquait le score sur le Cul
J'ai réussie tant bien que mal à négocier le mollet![]()
Comme quoi il faut faire attention a ce que l'ont peut dire

Cassaire a écrit :olivier 81 a écrit :ness a écrit :attention l argentine me parait solide dans tous les compartiments de jeu , en plus ils ont ce coté imprévisible comme nous l avions il y a quelques années ; peuvent faire un truc les pumas ,les blacks n ont pas eu de grosse résistance devant eux pour l instant avec c est diables de gaucho faut s attendre a tout , je pense que ça vas envoyer du lourd pour notre plus grand plaisir
De la a gagner les Blacks je ne pense pas
Car ils sont vraiment bon dans tous les domaines et surtout ne tombe quasiment pas de gonfles
Nous verrons bien
j'avais prévu en famille que l'Irlande sortirait
si elle perdait je me marquait le score sur le Cul
J'ai réussie tant bien que mal à négocier le mollet![]()
Comme quoi il faut faire attention a ce que l'ont peut dire
Je veux voir ça.... . Et Isa, pas de négo, ce qui est dit est dit!!!!

Cassaire a écrit :Débuter un tournois quelques mois après la déculottée du mondial ça va être compliqué. J'espère que Novès n'hésitera pas à faire de gros changements et à s'y tenir. Car si on recommence comme depuis Lièvremont à changer 30 joueurs par sortie de l'EDF on est pas sortis de l'auberge.
J'espère voir jouer Bézi, Trin dhuc, Mermoz..... Et devant Taofi..., Vahamina, des jeunes piliers, une troisième ligne innovante.