lorsque vous faites des soirées(car je presume que vous en faites) c'est nuit blanche et mal au ventre et aux zygomatiques avec toutes les betises qu'ils doivent sortir....
Commencer un dressage c'est facile,la difficulté est d'arriver au bout
Vous vous rendez pas compte ma femme chaque matin dort une demie heure de plus que moi soit 3H30 par semaine soit 52*3.30 et en plus je lui devrais 24h de reconnaissance...
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
On même un film...l'etnologue qui le verra dans 200 ans aura une certaine approche de la culture du sud ouest, le politologue y entendra des débats poussés et l'oenologue un saint emilion... 3 c'est le noyau dur après y'a des protons et des neutrons plus ou moins libres...
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
Médite et pense à des copains communs du côté de la RNC par exemple : "Le neutron est une très petite particule qui compose le noyau avec le proton. Il assure la stabilité du noyau.. La charge électrique de cette particule élémentaire de la famille des baryons est nulle. Le neutron est très stable quand il est lié dans un noyau, mais lorsqu'il est libre, il se désintègre. Une fois expulsé du noyau, le neutron est instable et se détruit pour former un proton, un électron et un neutrino. "
moi j'aurais des choses à dire...... Cap' est un papa poule et un super cuisinier... et aussi....un inclassable...mais
Blue je pense que tu parles encore de mes Korthaux et des poules à titre informatif et nonobstant la grippe aviaire on ne déplore aucune poule estourbie par les crocs des dits korthaux......depuis 3 mois