Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

28 juin 2006 22:53

Salut Balaou,
Pas de problème pour l'intégration sur le forum! Bienvenue à toi et ton futur chiot!
Je voulais savoir si tu avais déjà eu un setter? Sinon, si tu es setterisé avant de le posséder... alors, je me fais beaucoup de souci pour ta santé mentale. Ces chiens savent tellement bien y faire!!! :evil:
Moi, avant, j'étais une personne saine, équilibrée... normale quoi... :oops:
Maintenant, je suis gogole de chez gogole de mon amour de setter! :D
Ma famille, mes amis ne me reconnaissent plus! Le pire, c'est que tout le monde s'y met!
Tu n'as pas fini!
Mais, ce n'est que du bonheur! :D

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

28 juin 2006 22:58

Quant aux travaux, cela fait 3 mois que nous sommes en chantier piscine. Ici, c'est Verdun, Beyrouth. Outre, le fait qu'on en a marre, c'est vrai que le chantier, la pluie et le chien, ça ne le fait pas. En plus, en creusant, on a retrouvé un nombre incalculable de nonos en peau de buffle! Il ne les mange même pas! :mrgreen:
Et à part, jeter les coussins dans le trou, Aran ne nous aide pas beaucoup!!! :evil:
Je sens que je vais bientôt transformer ce chantier en parking souterrain ou en boulodrome!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Balaou
Setterman
Setterman

29 juin 2006 15:19

Alors Blue les Travaux de grands trous et avec des orages, ca doit faire de jolis bains de boue pour tous tes adorables toutous (tt comme une photo de Twister en pleine thalasso) :lol:
Ca va peut être sympa une antenne du Musée Grévin dans le Périgord :!: :!: Non c'est pas une vengeance :mrgreen: :mrgreen:
De plus moi aussi je suis en plein travaux, mur d'enceinte avec portail mais pas que pour le BB Setter :D
Totaly Setterised!!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

29 juin 2006 15:28

aujourd'hui soleil de plomb ils rebouchent !!!je vais pouvoir liberer les fauves ce soir...
Il vont pouvoir se rouler dans la poussière!!!! :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Balaou
Setterman
Setterman

29 juin 2006 15:57

Aran a écrit :
Salut Balaou,
Pas de problème pour l'intégration sur le forum! Bienvenue à toi et ton futur chiot!
Je voulais savoir si tu avais déjà eu un setter? Sinon, si tu es setterisé avant de le posséder... alors, je me fais beaucoup de souci pour ta santé mentale. Ces chiens savent tellement bien y faire!!! :evil:
Moi, avant, j'étais une personne saine, équilibrée... normale quoi... :oops:

;hell; J'ai chassé longtemps dans le Sud avec Khortal épagneuls Pointer Braque personnellement je n'ai jamais eu de Setter!! mais ma Marraine elle, avait une trés joile Laverack et elle nous suppliait de la prendre de temps en temps à la chasse car elle ne chassait jamais!! alors pour lui faire plaisir on s'exécutait parfois mais c'était un calvaire car elle avait peur des coups de fusils!!! :evil: :evil: En l'envol du perdreau il fallait un oeil sur le volatile et l'autre sur Rantamplan!!! Du sport :mrgreen: :mrgreen: La meilleure c'est qu'un jour on s'est servi du pointer pour retrouver la Setter qui s'était planqué dans un fourré suite à tir de coq faisan!!! fin de chasse et retour au propriétaire! mais y a pas que la chasse y avait ce regard et cette gentillesse que je n'oublierai jamais :wink: :wink: :wink:
Totaly Setterised!!!

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 juin 2006 19:37

Bluebelton a écrit :
aujourd'hui soleil de plomb ils rebouchent !!!je vais pouvoir liberer les fauves ce soir...
Il vont pouvoir se rouler dans la poussière!!!! :D

alors ça sera fini la semaine prochaine :?: :?: :?: :wink:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

29 juin 2006 20:00

Si ils n'ont pas fini , je les scalpe :evil: :evil:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 juin 2006 21:01

C'est Twister qui aurait aimé être en vacances chez Blue, ces derniers temps! :twisted:

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

29 juin 2006 21:02

il aurait été heureux comme tout :mrgreen:

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 juin 2006 21:09

Je n'en doute pas un seul instant! Passer sa journée à se " déguiser" chez Tatie Blue!!! :lol:

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

29 juin 2006 21:12

aujourd'hui il est revenu tout gris...de quoi ??? mystère...

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

29 juin 2006 21:16

Balaou a chassé avec des GAPDK cela me rassure. Blue tu te rends compte que maintenant tu feras pipi direct à la station d'épuration dans des beaux tuyaux en everite, non tu ne te rends pas compte du grand progrès, de ce grand pas en avant qui fait dire à tant de politiques "nous étions au bord du gouffre, nous avons fait un grand pas en avant..."
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac

plumany
Setters'adict
Setters'adict

29 juin 2006 21:41

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Balaou
Setterman
Setterman

29 juin 2006 23:24

[quote="Capbourrut"]Balaou a chassé avec des GAPDK cela me rassure.
Bien plus Capbourrut Imagines toi que j'ai passé toute ma tendre jeunesse à Capbreton avec l'estacade en bois ( je parle de 1966 à 1975) Hossegor Etc !!!! avrec la recherche des appâts et de la pêche à outrance en fonction des marées avec des repos bien épisodiques et beaucoup de nuits blanches (Surf Casting etc...) Les bahines les rouleaux qui vous retournent comme une crêpe, les dunes, les fougères les pins ....
Plein de souvenirs plein la tête qui faudra un jour surmonter pour enfin y revenir :D :D :D Tout Ca s'explique et je te l'expliquerai personnelllement!!!!! :D
Totaly Setterised!!!

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

29 juin 2006 23:25

quand tu veux...
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac